MON

LIEU DIT PIGIEROLS, 12460 HUPARLAC
Agriculture

Avis MON, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MON ?

Est-il vrai que MON s'occupe de production de sperme d'animaux de l'espèce bovine?

Je suis intéressé par l'offre de MON. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez KEOLIS MONTS JURA?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3800 €. Est-ce moins que MON offre-t-elle?

C'est un bon endroit pour travailler. La direction se montre assez compréhensive. Le travail y est agréable et intéressant. L'expérience chez MON fut formatrice et m'a permis de grandir rapidement.

ludivine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MON?

yannick

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MON.

ludivine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

MON accomplit toutes les formalités nécessaires à l'élevage et l'agriculture?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MON ou RIOTTEAU? Merci de partager vos exériences

MON a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Notre entreprise de Huparlac recrute du 2020-01-26. Voulez-vous obtenir un emploi avec des bonnes conditions de travail?

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Huparlac. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MON? Les utilisateurs attendent votre avis.

MON recrute récemment pour des postes :

Conducteur de ligne de production H/F

MON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CDD Employé(e) Polyvalente H/F Temps Partiel Dans Une Épicerie Vegan!

MON Questions fréquentes