GRASSE POIDS LOURDS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis GRASSE POIDS LOURDS

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour GRASSE POIDS LOURDS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GRASSE POIDS LOURDS ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'offre d'emploi concerne un poste de mécanicien(ne) de véhicules utilitaires chez GRASSE POIDS LOURDS à La Rochelle. Le candidat sera responsable de la maintenance préventive et corrective des véhicules, ainsi que des diagnostics et réparations. Une formation sera assurée pour développer les compétences. Ma question est la suivante : quelles sont les possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise GRASSE POIDS LOURDS pour un mécanicien de véhicules utilitaires ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise GRASSE POIDS LOURDS recherche un(e) mécanicien(ne) de véhicules utilitaires pour son site de La Rochelle en Charente Maritime. Les principales missions du poste sont de réaliser la maintenance préventive et corrective des véhicules utilitaires, de procéder aux diagnostiques et réparations nécessaires, et de vérifier le bon fonctionnement des véhicules après les réparations. La formation sera assurée pour permettre une évolution en compétence et/ou spécialisation. Quelle est la période d'essai pour ce poste ?

D-L
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-31

A fuir. Plus personne ne veut travailler dans cette société au vu de la gérance.

Jade

Si le management n'est pas bien fait pourquoi est ce que le patron ne remet pas en question la gérance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rs
Date de l'expérience: 2021-11-01

Je recommande

yann

Pourriez-vous me fournir plus de détails ce qui concerne votre commentaire ? Est-ce qu'ils ont de bons mécaniciens ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marc
Date de l'expérience: 2021-01-20

Question aux employés:
Entreprise professionnel , humaine et réactive

Hugogci
Date de l'expérience: 2020-11-21
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans GRASSE POIDS LOURDS: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans GRASSE POIDS LOURDS est: Bon.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Grasse poids lourds est une entreprise familiale , qui cherche des mécaniciens poids lourds électriciens et qui dispose d’une belle équipe de professionnel

Alan

pour le moment je ne cherche pas de travail mais sans doute votre avis sera utile aux autres

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GRASSE POIDS LOURDS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Louise

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans GRASSE POIDS LOURDS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GRASSE POIDS LOURDS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Les employés de GRASSE POIDS LOURDS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Andréa

Mon évaluation de patron, c’est 10. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de GRASSE POIDS LOURDS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10.

Est-ce queGRASSE POIDS LOURDS est-elle une entreprise plus transparente que STATION TECHNIQUE PORATI?

remy

Est-ce que les employés de GRASSE POIDS LOURDS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

mael

Oui, l'entreprise GRASSE POIDS LOURDS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Grasse le font un peu moins

remy

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GRASSE POIDS LOURDS à proximité de CERA STYLE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

GRASSE POIDS LOURDS de Grasse mérite un avis positif. J'ai été très satisfait de leur service.

Chez GRASSE POIDS LOURDS, il y a des avantages non salariaux a recommander? Qui veut m'aider?

L'entreprise GRASSE POIDS LOURDS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

GRASSE POIDS LOURDS Questions fréquentes