Avis MOOV

Le travail dans MOOV commence tôt du matin?
À qui s'adressent les vêtements vendus par l'entreprise MOOV?

Que voulez-vous savoir sur MOOV ?

tu cherchez un job? On recrute depuis 2021-05-07 https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e4c884c19a6e3961&fccid=951aa4cbb52a673f&vjs=3
À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans MOOV?
Savez-vous quel genre de revenus vous pouvez compter en tant que comptable?
Les chefs, etes-vous ambitieux et déterminés? Si oui, postulez.
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur MOOV? la position de chef m'intéresse beaucoup.

victor
Je travaille comme comptable, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MOOV ?
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SASSO ou en MOOV?
Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?
Il y a toujours une bonne ambiance chez MOOV. N'hésitez pas à postuler!
Savez-vous ce qui se passe chez MOOV , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MOOV

Gestionnaire RH H/F, GESTIONNAIRE RH F/H (30 - 32 k€ brut annuel), Conducteur de travaux H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MOOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
De nouveau en Lyon ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Commercial - MOOV recrute actuellement pour ce poste.
En MOOV ils ont actuellement besoin de Technico Commercial.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur les bonus - les employés MOOV bénéficient-ils d'avantages ?

Gains dans la position de chargé d'affaires chez MOOV - exigences typiques : connaissances en structures métalliques impératives, vous êtes issu.e d'une formation commerciale ou d’une formation à dominante technique vous ayant permis d'exercer en milieu industriel, et disposez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire en milieu industriel, chargé d'affaires ou similaire: 3 ans, offre typique : poste statut Cadre en CDI basé dans l’ouest lyonnais, rémunération comprise entre 40/45 K€ par an, véhicule. On gagne combien ici ?

Moyenne 3750 € par mois