MooviJob

Paris 06 Luxembourg

Avis MooviJob, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MooviJob est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MooviJob ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

rémy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MooviJob en tant que commercial?

noel

Le recrutement est en cours chez MooviJob. C'est une entreprise solide, donc oui

rémy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

MooviJob a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MooviJob? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Space / Aerospace Engineer (m/f) - Internship/Permanent Contract - MooviJob recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de MooviJob! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

MooviJob Questions fréquentes