MORPHEUS

119 RUE CAMILLE PELLETAN, 79100 THOUARS
SIREN: 451829766 SIRET: 45182976600042 Téléphone: +33 5 49 67 58 84

Avis MORPHEUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MORPHEUS ?

Que voulez-vous savoir sur MORPHEUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-30

Excellents produits techniques

Dylan

Vous parlez de quels produits précisément ? Vous vous rappelez le nom ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, MORPHEUS a une meilleure image sur le marché du travail que ALGIMOUSS. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que fabrication d'autres produits agrochimiques n.c.a. est l'un des domaines d'activité de MORPHEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MORPHEUS, à deux pas de ENVIE D'AFRIQUE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Bonjour! Savez-vous si l'entreprise est intéressée à embaucher Préparateur / Préparatrice de commandes? Combien elle paie?

Quels événements de MORPHEUS a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

D'après vous les prix chez MORPHEUS et chez ETABLISSEMENTS PINTAUD sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que MORPHEUS s'occupe de fabrication d'autres produits agrochimiques n.c.a.?

J'aimerais savoir quelle application ont les pesticides dans MORPHEUS?

caroline

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MORPHEUS? Sont-elles même payés pour ce poste?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez MORPHEUS à Thouars

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans MORPHEUS?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur MORPHEUS , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

MORPHEUS Questions fréquentes