MOSAIK ROCK

15 RUE GABRIEL FAURE, 74000 ANNECY
Arts, culture et divertissement

Avis MOSAIK ROCK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOSAIK ROCK ?

Que voulez-vous savoir sur MOSAIK ROCK ?

Est-il vrai que MOSAIK ROCK s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MOSAIK ROCK à proximité de LA TINTA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MOSAIK ROCK ou en THEATRE DU LAC?

Quelle entreprise, MOSAIK ROCK ou THEATRE DU LAC, a une semaine de travail plus courte?

Je suis souriante et motivée, je recherche un emploi à Annecy.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MOSAIK ROCK? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

nina

Je ne peux en aucun cas contacter MOSAIK ROCK. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

hugo

15 RUE GABRIEL FAURE, 74000 ANNECY, était à http://mozaik.rocks/ la société.

nina

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://mozaik.rocks/.

Pensez-vous que MOSAIK ROCK est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

MOSAIK ROCK Questions fréquentes