MOSER

1 RUE DE BETTENDORF, 68560 HIRSINGUE
SIREN: 519777288 SIRET: 51977728800019
Soins de santé

Avis MOSER

Je souhaite contacter l'entreprise MOSER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MOSER ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MOSER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CONSILIUM ASSURANCES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MOSER?

Je voudrais savoir si MOSER emploie des médecins aux mêmes conditions que BEN AICHA?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MOSER? Sinon, que fait cette entreprise?

MOSER offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

L'employeur de MOSER prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

baptiste

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

yves

Il est répertorié sur https://www.moserpro.fr/ MOSER. Vérifiez-le.

baptiste

Oké merci beau pour cette réponse

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MOSER ou en BEN AICHA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que MOSER offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MOSER provenant de salariés sur MOSER. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

MOSER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef D'équipe Nettoyage Industriel!

MOSER Questions fréquentes