MOTEURS LEROY SOMER

Angoulême

Avis MOTEURS LEROY SOMER, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MOTEURS LEROY SOMER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MOTEURS LEROY SOMER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sandra
Date de l'expérience: 2021-03-29

Ne pas oublier de communiquer avec "la base". Il serait d'utiliser les outils de communication actuels.
Une gamme de produits large et intéressante, avec maintien de l'innovation
Il y a maintenant plus de capitaines que de rameurs. La réorganisation en hiérarchie pyramidale catastrophique car non accompagnée.

Jeanne

Quels produits sont dans l'offre ?

Angélique

Que devrait être amélioré dans l'organisation ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MOTEURS LEROY SOMER ou SINTECH ELECTRONIC MOTOR?

fabrication de ballasts fluorescents (transformateurs) fait-elle partie de MOTEURS LEROY SOMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MOTEURS LEROY SOMER, comme RAGONOT CONCEPT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

MOTEURS LEROY SOMER a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

eric

Est-il vrai que MOTEURS LEROY SOMER, webmaster n'a aucune chance de se passer de connaissances?

zoé

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à webmaster est pour tout le monde.

eric

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Notre entreprise recrute des futurs responsabless qualité, vous pouvez trouver plus d'infos sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15f058e66d77ea03&fccid=c5e54a7801d8e191&vjs=3

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MOTEURS LEROY SOMER que B T S. Et vous?

Bonjour, vous-avez eu des expériences avec MOTEURS LEROY SOMER?

J'ai entendu dire que fabrication de génératrices (à l'exception des alternateurs charge batterie pour moteurs à combustion interne) est l'un des domaines d'activité de MOTEURS LEROY SOMER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par MOTEURS LEROY SOMER ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MOTEURS LEROY SOMER et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va MOTEURS LEROY SOMER?

L'entreprise MOTEURS LEROY SOMER recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Nouveau recrutement dans MOTEURS LEROY SOMER. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MOTEURS LEROY SOMER Questions fréquentes