MOTO FOR EVER

513 ROUTE DE LYON, 01300 BELLEY
SIREN: 480127984 SIRET: 48012798400023 Téléphone: +33 4 79 81 19 57
Automobile

Avis MOTO FOR EVER

D'autres entreprises paient plus que MOTO FOR EVER ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO FOR EVER ?

Lolo38
Date de l'expérience: 2023-10-07

Super pro
Prix juste

Date de l'expérience: 2021-12-12

Très pro de vrai mecano

Vincent

Est ce qu'ils entretiennent tout motos ? Toutes les marques confondus y compris les italiennes ? Cdt

Bon prox

Frédérique

Est ce qu'ils font les réparations des scooters aussi ? J'ai besoin d'un coup de neuf pour mon scooter , merci

Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Le système de bonus de MOTO FOR EVER est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
MOTO FOR EVER devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
J'évalue cette entreprise à 5.
MOTO FOR EVER est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.

antonin

Pourriez-vous me dire quelques mots sur la nature de travail que vous effectuez au quotidien ?

Date de l'expérience: 2021-01-06
Enquête

Il existe un système de bonus dans MOTO FOR EVER: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures.
MOTO FOR EVER est une très bonne entreprise.
MOTO FOR EVER devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Autop

Andréa

J'aimerais savoir si vous travaillez les heures sup ou à rallonge ?

Date de l'expérience: 2021-01-03

Garage au top a prix simpa

gaelle

Est-ce qu'ils disposent d'un vaste choix de petits véhicules ? Je cherche une voiture pas chère pour l'anniversaire de ma fille

Est-il vrai qu'en PERFUMES AND FRAGRANCES GIFT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MOTO FOR EVER?

Qu'est-ce qui se passe chez MOTO FOR EVER avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Pensez-vous que MOTO FOR EVER est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Les paiement toujours sont a temps. J'aimerais recommander MOTO FOR EVER a Belley. Je veux aussi connaitre vos opinions sur notre entreprise! Veuillez laisser les commentaires.

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de MOTO FOR EVER? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme MOTO FOR EVER ou RJ MOTOS SPORT fonctionnent mieux?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MOTO FOR EVER ou RJ MOTOS SPORT ?

éloïse

Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans MOTO FOR EVER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MOTO FOR EVER, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez MOTO FOR EVER. Je n’ai jamais pensé si MOTO FOR EVER allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je travaille chez MOTO FOR EVER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez MOTO FOR EVER ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

MOTO FOR EVER n'a que deux roues à offrir?

Bonjour oui ont est spécialiste que du deux rour

MOTO FOR EVER Questions fréquentes