MOTOSPORT

36 BOULEVARD GRANDS PRES DES BORDES, 58000 NEVERS SIREN: 409054392 SIRET: 40905439200041
Évaluation 3/5

Avis sur les services de MOTOSPORT

Les pièces de moto achetées chez vous sont-elles couvertes par une garantie?
Dans quelles conditions engagez-vous des mécaniciens spécialisés dans la réparation de motos chez MOTOSPORT?

Que voulez-vous savoir sur MOTOSPORT ?

MOTOSPORT n'a que deux roues à offrir?
aurélie
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MOTOSPORT en tant que vendeur?
mathieu
Le recrutement est en cours chez MOTOSPORT. C'est une entreprise solide, donc oui
aurélie
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez MOTOSPORT? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

Nous attendons votre avis sur MOTOSPORT. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

SARL MOTOSPORT NEVERS recherche Vendeur. La description des tâches peut être trouvée ici.

MOTOSPORT Questions fréquentes