MOTS D SEINE

24 B RUE DE LESTANVILLE, 76420 BIHOREL
Arts, culture et divertissement

Avis MOTS D SEINE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MOTS D SEINE ?

Que voulez-vous savoir sur MOTS D SEINE ?

SAVOUREUX est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MOTS D SEINE?

Est-il vrai que MOTS D SEINE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MOTS D SEINE que dans COMPTOIR DES MUSIQUES ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MOTS D SEINE ou en COMPTOIR DES MUSIQUES?

catherine

Je ne peux en aucun cas contacter MOTS D SEINE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

thibault

24 B RUE DE LESTANVILLE, 76420 BIHOREL, était à http://www.lesmotsenseine.fr/les-mots-en-seine/ la société.

catherine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.lesmotsenseine.fr/les-mots-en-seine/.

MOTS D SEINE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MOTS D SEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Bihorel. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez MOTS D SEINE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

MOTS D SEINE Questions fréquentes