MOTUL

SIREN: 572055846 SIRET: 57205584600016 Téléphone: +33 1 48 11 70 00
Évaluation 3.3/5

Avis MOTUL

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MOTUL ?

Que voulez-vous savoir sur MOTUL ?

Tom
Date de l'expérience: 2021-11-17

Bof !!!

Benoît

Je comprends que vous ne recommandez pas cette entreprise. Peut-on savoir pourquoi ? (votre avis sera hyper important vu qu'il n'y en a point)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fanny
Date de l'expérience: 2021-07-24

L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? Est-ce un travail plutôt stable ?

clement

Sur quels gains réels pouvez-vous compter ?

Léna

L'entreprise propose-t-elle une formation spécialisée ?

J'ai entendu dire que fabrication de briquettes de pétrole est l'un des domaines d'activité de MOTUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si MOTUL a un employé pour offrir voiture de fonction comme MOTUL?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec MOTUL?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en DURAND PRODUCTION par opposition à MOTUL?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MOTUL en raison de virus?

J'aimerais savoir si MOTUL produit également des gaz?

Les changements sont bons. Si vous voulez changer quelque chose, et c'est un travail, n'hésitez pas à postuler chez nous trésorier

La langue anglais elle-il indispensable dans la communication quotidienne entre les services de l'entreprise?

Toute bonne entreprise comme la nôtre MOTUL sera satisfaite des employés qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes sap , afin qu'ils puissent travailler en ville Aubervilliers.

Quelqu'un me dira-t-il comment se déroule le recrutement dans l'entreprise sur le poste chef
Merci!

Bonjour, je cherche des infos sur MOTUL, est-ce possible du travail à distance chez eux?

daniel

Les nouveaux candidats dans MOTUL ont-ils une atmosphère cool?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MOTUL?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de MOTUL et évaluez-la en tant qu'employeur.

Bonjour, savez-vous comment va MOTUL? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement? Merci pour des infos, bon après midi à vous

La discussion MOTUL n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

MOTUL recrute récemment pour des postes :

Chef de Produit - Motultech Traitement des Métaux et des Surfaces (H/F), Chef de Produit ? Motultech Traitement des Métaux et des Surfaces F/H (A négocier), Chef de produit (40k € a 55k €/an)

MOTUL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coordinateur pour la première fois.

La branche de MOTUL de Saint-Denis recherche un nouveau Chef De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

MOTUL Questions fréquentes