Mouginoise des pains

4 Chemin Saint-Barthélémy, 06250 Mougins
Restaurants et services alimentaires

Avis Mouginoise des pains, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Mouginoise des pains ?

Que voulez-vous savoir sur Mouginoise des pains ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-06

Pendant plusieurs année, vendeuse à boulangerie Mouginoise des pains. Avant tou j'adore le pain et tous les viennoiserie de cette boulangerie. Après j'adorais le contact avec les clients, la qualité de la farine et l'ambiance dans la boulangerie.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LA GRANGE AU VAL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans Mouginoise des pains?

Est-ce queMouginoise des pains à proximité RESIDEA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous que Mouginoise des pains remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

coralie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Mouginoise des pains. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

ludivine

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

coralie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Chez Mouginoise des pains, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez Mouginoise des pains, est-elle difficile?

Mouginoise des pains recrute récemment pour des postes :

Pâtissier second, Vendeur Vendeuse

Avez-vous une expérience professionnelle liée à Mouginoise des pains? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

La branche de Mouginoise des pains de Mougins recherche un nouveau Boulanger. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans Mouginoise des pains, cette fois pour le poste Pâtissier.

Mouginoise des pains Questions fréquentes