Avis MOUGINS LE HAUT

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MOUGINS LE HAUT ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Laisser un commentaire à propos de MOUGINS LE HAUT

Lisez la nouvelle entrée sur le site de MOUGINS LE HAUT

Nettoyage de la rentrée !

The post Nettoyage de la rentrée ! appeared first on Mougins Le Haut.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MOUGINS LE HAUT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MOUGINS LE HAUT est: Très bonBonMoyenTerrible.

olivier
Savez-vous si MOUGINS LE HAUT a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
Pouvez-vous me donner vos avis sur MOUGINS LE HAUT? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MOUGINS LE HAUT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MOUGINS LE HAUT

Ouverture de la piscine

La piscine vient d’ouvrir ses portes, après un petit retard lié au COVID, la saison a commencé. L’eau est chaude et la météo idéale, l’équipe des surveillants (les mêmes que Lire la suite →

The post Ouverture de la piscine appeared first on Mougins Le Haut.

Pas de ramassage d’encombrants le 13 Juillet

Attention, il n’y aura pas de ramassage des encombrants le 13 Juillet. Évitez donc de sortir vos objet dans la rue à partir du 10 juillet au matin pour ne Lire la suite →

The post Pas de ramassage d’encombrants le 13 Juillet appeared first on Mougins Le Haut.

Terrain Multisports

Bonne nouvelle avant les vacances. Après une interruption liée au COVID, le terrain multisport de MLH est à nouveau accessible. Les amateurs de Basket, Handball, Football et de Tennis pourront Lire la suite →

The post Terrain Multisports appeared first on Mougins Le Haut.