MOULINS LES METZ ANIMATION

Moulins-lès-Metz
SIREN: 821010261 SIRET: 82101026100013 Téléphone: +33 3 87 36 76 90
Organisations

Avis MOULINS LES METZ ANIMATION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MOULINS LES METZ ANIMATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOULINS LES METZ ANIMATION ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-04-12

Ma journée débuter à 8 heures du matin, j'arriver et je mettais certains produits en rayon, je ranger les rayons avant l'ouverture du magasin, de 8 heures 30 à 12 heures, l'heure du repas j'effectuer plusieurs tâches tel que : anti-voler les produits, faire des étiquettes prix, faire la réception des commandes, rendez-vous avec les fournisseurs. De 14 heures à 17 heures je faisait de la création de produits sur informatiques pour les catalogues à venir. J'ai pu acquérir plusieurs expérience tels que le travail en équipe, faire découvrir mon imagination aux yeux des autres employés. Le seul aspect difficile étais la réception des commandes qui étais parfois de gros cartons lourd à porter. L'aspect le plus agréable était le caractère des autres employés, ils était tous sympa et il y avait une bonne ambiance
Avantages : Bonne ambiance, personnel agréable

Mathis

Vous décrivez vos tâches chez MOULINS LES METZ ANIMATION ?

Marie

Vous êtes sûr de ne pas avoir confondu l'entreprise ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MOULINS LES METZ ANIMATION ou en ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MOULINS LES METZ ANIMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MOULINS LES METZ ANIMATION ou L INNOVANTE?

Votre salaire dans MOULINS LES METZ ANIMATION a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous pouvez postuler pour le poste de installateur du 2020-10-27! Merci

Savez-vous si MOULINS LES METZ ANIMATION propose l'assurance collective pour les commercial?

aurore

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MOULINS LES METZ ANIMATION ?

lionel

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

aurore

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MOULINS LES METZ ANIMATION?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOULINS LES METZ ANIMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si MOULINS LES METZ ANIMATION a des valeurs similaires à celles de MME LECLERCQ?

MOULINS LES METZ ANIMATION savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

MOULINS LES METZ ANIMATION n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

La position Boulanger dans MOULINS LES METZ ANIMATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans MOULINS LES METZ ANIMATION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MOULINS LES METZ ANIMATION Questions fréquentes