MOUVBOX

SIREN: 805185006 SIRET: 80518500600014 Téléphone: +33 4 68 98 50 75
Évaluation 4.1/5

Avis MOUVBOX

4.1

Combien l'entreprise MOUVBOX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MOUVBOX ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-08-16

Société qui ne respecte pas ses engagements
Vous livre les containers sur le bord de la route
Vous vend des containers dans un état lamentable

Solange

C'est bien dommage. Est ce que vous payez le service même si vous n'êtes pas satisfait ?

Molinier
Date de l'expérience: 2023-11-28

RAS relation fluide réactive et efficace avec ***. À recommander. 👍👍👍

Philippe
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires sur la société MOUVBOX sont globalement positifs, avec des utilisateurs qui recommandent leurs services, soulignant leur sérieux, leur réactivité, leur professionnalisme et la propreté des box. Cependant, il y a également un commentaire négatif concernant l'acquisition d'un container classe A qui ne correspondrait pas à la description. Comment la société MOUVBOX a-t-elle réagi à cette situation ? Quelles mesures ont-elles prises pour résoudre le problème ?

Patrick le belge
Date de l'expérience: 2023-03-26

Un compagnie serieuse ,
Tres bon prix
Et vous demander Delphine pour un service parfait .
A recommander

Herissonmagik
Date de l'expérience: 2022-09-27

Tout a été parfait. Nous avons été très bien conseillés et accompagnés par Delphine tout au long de nos locations. Très professionnelle et à l'écoute. L'environnement est très bien entretenu et les box très propres. Je recommande.

Régine

Bonjour vous savez comment elle procède pour trouver des locations? Elle travaille en collaboration avec d'autres agences?

Léa Sarasa
Date de l'expérience: 2022-08-31

Société très sérieuse à des prix raisonnable. Les équipes sont très réactives, gentille et les box sont top ! (supprimé par l'administrateur)

a été très pro qui a suivi ma location. Je le recommande milles fois ! Mouvbox le top

Ronan

Comment est ce que je fait pour entrer en contact avec eux ? je voudrais faire une piscine conteneur est ce possible?

Nath
Date de l'expérience: 2022-08-10

Très réactif, merci a Delphine pour sa rapidité.
Prix très attractif

Martine

Merci pour votre appréciation pourriez-vous décrire de manière brève comment ils fonctionnent dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-30

Très bon accueil surtout par Delphine, très pro,très à l'écoute je lui mets ****.

Myriam

Est-ce possible de se faire livrer? Combien coute la livraison si c'est possible? Cordialement

beguepeggy@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-29

Delphine est au top elle m'a écouter et j'ai pu régler mes problèmes grâce à sa rapidité de me trouver un box

Oceane

Y'a-t-il des réductions pour deux containers achetés? Cordialement

Christian L
Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bon accueil et bonnes explications de Delphine
Box en très bon état et parc surveillé
Excellent
Merci pour votre professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mickael Faures
Date de l'expérience: 2022-02-03

Suite à notre achat d'un container classe A facturé 3900€, je tenais à informer les futurs clients de cette acquisition. Je mets à l'appuie les photos contractuelle du container reçu qui est un classe A pour la société Mouvbox mais qui en apparence me ferai plus pensé à un classe C retapé, le tout facturé au prix d'un classe A. Vous êtes donc averti que les containers ne correspondent pas au différentes classe où l'on peut trouver le descriptif des classes sur internet. D'ailleurs sur le site Mouvbox nous pouvons lire dans le descriptif de la classe A "sa carrosserie est intègre", Définition du mot intègre : "Qui est en parfait état, qui n’est point abîmé", ce qui n'est pas le cas pour celui que j'ai reçu (photo à l'appuie), des réparation de carrosserie ont été effectué. Le plancher à pour sa part été retapé également. Apparemment chaque compagnie à sa propre description des classes de container, faites donc bien attention et demandez des photos contractuelle du container avant livraison, vous éviterez ainsi les mauvaises surprises.

François

Merci de nous mettre en garde @Mickael Faures , c'est parfois l'incompréhension qui entraine certains mal entendu. Cordialement

Croyez-vous que la culture salariale chez MOUVBOX est généralement cohérente avec celles des entreprises du même secteur à Perpignan ?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 3800 €. MOUVBOX paie-t-elle aussi autant?

MOUVBOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MOUVBOX a-t-elle plus emploi que ESPACE INNOVA?

Bonjour.
J'ai une question sur un travail en tant que télévendeur chez MOUVBOX, cette entreprise est située à Perpignan . À quoi ressemble le travail? Je demande des réponses honnêtes aux personnes qui y travaillent.
Meilleures salutations.

Est-il vrai que MOUVBOX s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

MOUVBOX et FIMAR SAS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

MOUVBOX modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Télévendeur, les gains sont 1700 €.

Voulez-vous devenir Responsable Marketing? Postulez pour ce poste à Perpignan.

MOUVBOX Questions fréquentes