MOVY

Le Sappey-en-Chartreuse
Sport et loisirs

Avis MOVY, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MOVY ?

Que voulez-vous savoir sur MOVY ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MOVY ou EL AHMAR NADIA? Merci de partager vos exériences

Des conditions de travail sont meilleurs dans MOVY ou dans LM LE PUY EN VELAY? Merci pour vos opinions

Savez-vous si MOVY organise des camps sportifs?

paul

Comment est le recrutement pour le poste coiffeuse ici? Difficile d'y accéder?

aurélien

MOVY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

paul

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des compétences utiles pour travailler comme coiffeuse chez MOVY? Merci d'avance pour votre aide.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise MOVY? Savez-vous qu'ils proposent beaucoup de benefits?

MOVY recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse mixte, COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (20k € a 24k €/an)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MOVY , avez-vous de l'expérience?

Voulez-vous devenir Coiffeur / Coiffeuse Mixte? Postulez pour ce poste à Bois-d’Arcy.

Chez MOVY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse Mixte.

MOVY Questions fréquentes