MOZAIK RH

Évaluation 3.7/5
23 RUE YVES TOUDIC, 75010 PARIS 10
SIREN: 502119449 SIRET: 50211944900069
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis MOZAIK RH

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MOZAIK RH ?

Que voulez-vous savoir sur MOZAIK RH ?

Date de l'expérience: 2021-02-03

Question aux employés:
Très bien

Alice - Les différentes branches Roubaix
Date de l'expérience: 2019-06-19

Il y a une bonne ambiance, bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. Environnement est stimulant et professionnelle. Je le recommende a tout le monde

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de MOZAIK RH. Quelqu'un peut le confirmer?

MASTERCARD FRANCE, comme MOZAIK RH, gère-t-il d'autres entreprises?

Est-il vrai que ONE MOVE PARIS par opposition à MOZAIK RH offremutuelle?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de MOZAIK RH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les opinions générales au sujet de MOZAIK RH? Un chargé de recrutement cherche de l'emploi.

Les travailleurs de MOZAIK RH à Roubaix ont-ils toujours le même salaire de 1666 € par mois? Quel type de contrat propose cette entreprise? CDD d’un an?

Hey hey^^ je travaille comme contrôleur de gestion à Paris, j'ai 3 ans d'expérience. Je gagne 1800 net... qu'est-ce que vous en pensez? c'est le salaire standard pour ce métier ?

L'entreprise INOVATEC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans MOZAIK RH?

Je voudrais savoir si MOZAIK RH accepte des personnes pour des stages?

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez MOZAIK RH actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MOZAIK RH? Les étapes sont-elles difficiles?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise MOZAIK RH, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait que cette entreprise recrute actuellement à Paris? Je voudrais travailler chez eux comme chef. Pouvez-vous recommander le travail au ce poste?

MOZAIK RH recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT FORMATEUR DIVERSITÉ (H/F), Coordonnateur réseau bénévoles H/F, Coordinateur réseau bénévoles H/F

L'entreprise MOZAIK RH recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable Partenariat Et Mécénat F/H est apparue. Le salaire est de 2500 €.

MOZAIK RH Questions fréquentes