Avis MP PROTECTION

Quels sont les defis pour une nouvelle personne qui va occuper cette position technicienne de maintenance? Quelles sont les conditions d'emploi chez MP PROTECTION? merci

Laisser un commentaire à propos de MP PROTECTION

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MP PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?
Je demande des conseils sur ce qu'ils ont demandé lors de l'entretien dans le département de Services de construction et de rénovation, comment se préparer?
axel
Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MP PROTECTION?
vincent
MP PROTECTION se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
axel
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MP PROTECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MP PROTECTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les revenus dans MP PROTECTION sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3200 €.
MP PROTECTION recrute pour le poste Technicienne De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.
La rotation est-elle dans MP PROTECTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Technicien à MP PROTECTION.
Position Technicien dans MP PROTECTION est disponible à nouveau!

Salut! J'aimerais savoir comment va MP PROTECTION. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MP PROTECTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MP PROTECTION

Voudriez-vous travaillez comme des technicien? 2564 €, en temps plein, CDI
Savez-vous quelque chose sur le travail chez MP PROTECTION? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.