Avis MPQ ELECTRONIQUE Chasseneuil-du-Poitou

simon

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MPQ ELECTRONIQUE a-t-elle fourni à ses employés?

grégory

Si vous êtes à la recherche d’un poste de technicien il y a MPQ ELECTRONIQUE qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur poleemploi . J’y travaille et je suis satisfait.

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en MPQ ELECTRONIQUE

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN MESURES PHYSIQUES ET ESSAIS (H/F), TECHNICIEN MULTIGRANDEURS PHYSIQUES ET DIMENSIONNEL (H/F)

admin

Savez-vous comment se présente la situation chez MPQ ELECTRONIQUE ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Informations sur l'employeur

MPQ ELECTRONIQUE
Entreprise spécialisée dans la métrologie : gestion de parc, étalonnage et vérification d'instruments de mesures dans un grand nombre de grandeurs (dimensionnel, force, couple, pesage, pression, électrique, température, hygrométrie, chimie, ...). Maintenance corrective et préventive et vente d'instruments de mesure.
Date de création: 2016-09-01
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Chasseneuil-du-Poitou
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Société sur eux-mêmes

BEA Métrologie : mesurer c'est notre métier. BEA Métrologie est spécialisé depuis plus de 25 ans dans l'étalonnage des instruments de mesure et le contrôle des pièces industrielles. Étalonnage, contrôle, conseil et audit, formation, vente de matériel.

BEA, Métrologie, mesure, étalonnage, contrôle, dimensionnel, tridimensionnel, conseil, audit, formation, vente, matériel, capabilités, processus, incertitudes, cofrac, accréditation

MPQ ELECTRONIQUE recrute pour des postes: