MPQ ELECTRONIQUE

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 514412360 SIRET: 51441236000059 Téléphone: +33 5 34 01 26 01
Ingénierie et architecture

Avis MPQ ELECTRONIQUE Chasseneuil-du-Poitou

Que voulez-vous savoir sur MPQ ELECTRONIQUE ?

Date de l'expérience: 2020-08-26

Question aux employés:
Très bonne entreprise avec une bonne ambiance

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise MPQ ELECTRONIQUE. Je pense de changer mon travail actuel, je cherche l'emploi comme chauffeur

Je voudrais savoir si APAVE NORD OUEST SAS, comme MPQ ELECTRONIQUE, ne s'occupe que des analyses techniques?

Je sais que CHALLENGER EVENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MPQ ELECTRONIQUE?

Quels sont les avantages de l'analyse technique de MPQ ELECTRONIQUE? Je voudrais savoir.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MPQ ELECTRONIQUE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MPQ ELECTRONIQUE a-t-elle fourni à ses employés?

Si vous êtes à la recherche d’un poste de technicien il y a MPQ ELECTRONIQUE qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur poleemploi . J’y travaille et je suis satisfait.

MPQ ELECTRONIQUE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN MESURES PHYSIQUES ET ESSAIS (H/F), TECHNICIEN MULTIGRANDEURS PHYSIQUES ET DIMENSIONNEL (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez MPQ ELECTRONIQUE ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

MPQ ELECTRONIQUE Questions fréquentes