MR BRICOLAGE

SIREN: 330996893 SIRET: 33099689300039 Téléphone: +33 2 51 29 10 50
Évaluation 2.4/5

Avis MR BRICOLAGE

2.4

Quel groupe appartient Mr Bricolage ?

Que voulez-vous savoir sur MR BRICOLAGE ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise MR BRICOLAGE recherche un conseiller de vente pour son rayon Peinture, outillage et quincaillerie. Le candidat idéal possède une maîtrise des techniques de vente et sait s'adapter à chaque client, du professionnel au bricoleur du dimanche. La formation et le perfectionnement aux produits sont assurés. Quels sont les différents moyens mis en place par l'entreprise pour assurer la formation et le perfectionnement des employés aux produits ?

Client
Date de l'expérience: 2023-06-09

J’appelle pas ça Mr ********* MAIS Mr (supprimé par l'administrateur) vaux mieux en rire que de de pleurer cette minable marque pourri !

John

Pouvez vous me dire ce qui s'est reellement passé lors de votre experience chez eux ? Pour quelle service les avez vous sollicité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sebss
Date de l'expérience: 2022-04-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les principaux inconvénients de Mr Bricolage sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Date de l'expérience: 2022-04-22

Pour informations, Mr bricolage pornic , les clients sont justes bon à acheter, mais lorsqu'il y a un problème avec une machine, plus personne. Que ce soit le service cav, tout comme la responsable qui me donne une fracture part téléphone de 85 euros de réparations, sauf que la facture été de 185 euros pour une machine styll dit faite pour durée. Mdr
Surtout passer vôtre chemin lorsque vous verez se magasins, avec des incompétent.
Oups joublier 3 semaine après pour ne pas faire fonctionner la garantie, de l'usure. Lol

Pierre BORDEAUX
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour,
j'ai acheté un aspirateur à cendre il y a 15 jours, j'ai commandé par internet et payé un filtre pour ce dernier une heure plus tard ma commande a été annulée.
Motif pas de filtre pour savoir quant il y en aura il faut se déplacer réponse sèche de l'interlocutrice impossible par internet, allez vous revenir à la lampe à pétrole ?

Laura

C'est juste un manque de professionnalisme et que comptez vous faire? Allez vous y rendre en boutique pour acheter ce filtre?

Pierre BORDEAUX
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour,
Jai acheté un aspirateur a cendre il y 15 jours garantie 2 ans et déjà il n'y a plus de filtre pour ce dernier et ils ne savent pas quant -il y en aura, faut ce déplacer pour le savoir Mr Bricolage c'est vraiment du bricolage a petite échelle et n'importe quoi sur internet.
Allez vous en revenir a la lampe a pétrole ?

Fatima

Ca fait combien de temps que vous attendez la livraison de ce filtre dans ce magasin?

victor
Date de l'expérience: 2021-04-28

Je travaille chez Mr. Bricolage à temps plein depuis plus de 3 ans

Le principal avantage mais qui est aussi le point négatif Être multi tâche Bonne ambiance

Toujours plus de choses à faire sans gagné plus bien sûr

jordan

Des heures supplémentaires sont-elle bien payées ?

Melissa

Vous avez raison, mais être multi tâche = le développement personnel et professionnel

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-03-04

Expérience assez bonne pour mes stages à M. Bricolage, où j'ai pu notamment faire une animation produits, de la réimplantation de rayon, réassort ou encore de l'accueil -conseil clients. Cette expérience m'a appris à être organisé, sérieux et mieux écouter les autres. Personnel de caisse très sympathique et vendeurs à l'écoute.

avantages

Horaires

inconvénients

Pas de salaire

Andréa

Comment ça pas de salaire ?

martin
Date de l'expérience: 2023-11-23

Certains utilisateurs se plaignent de problèmes avec leur chaudière, notamment des problèmes d'eau chaude et de puissance. D'autres se plaignent du manque de professionnalisme de Logista, le prestataire de services, qui n'arrive pas à résoudre les problèmes et ne respecte pas les rendez-vous. Quelle a été votre expérience avec votre chaudière ou avec Logista en tant que prestataire de services ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Les employés de MR BRICOLAGE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Salut les amis! Qui pourra me dire si vendeuse est toujours disponible a postuler? Merci d'avance

emilie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MR BRICOLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que MR BRICOLAGE à Luçon offre une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

êtes-vous prêts pour le travail en temps plein, CDD?

L'entreprise MR BRICOLAGE recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MR BRICOLAGE recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MR BRICOLAGE Questions fréquentes