MR BRICOLAGE MATERIAUX

524 ROUTE DE CLISSON, 44120 VERTOU

Avis MR BRICOLAGE MATERIAUX, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MR BRICOLAGE MATERIAUX ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-16

bonne ambiance
équipe top
horaires flexibles
beaucoup de choses à apprendre
à lécoute
bonne humeur
salaire adéquate
des avantages en nature
excellentes relations avec les clients
passionné en vente

Cherchez-vous un emploi où pouvez-vous obtenir de nouvelles qualifications? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e374f66e00c4c233&fccid=7747044279a21734&vjs=3

Je voudrais postuler au poste de chef. Une entreprise où on ne peut pas porter des masques, pendant le travail, est primordiale. Je suis allergique et c'est pas bien pour ma santé. Connaissez-vous des entreprises qui n'oblige pas à le faire ? Je connais excel et j'ai connaissance de l' anglais.

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences comme le garant de la relation client c’est toi, tu enchantes les clients par ton accueil dès leur entrée et jusqu’à leur sortie, tu prends soin d’eux lors de leur passage en caisse tout en étant rapide et rigoureux, tu fidélises les clients en leur proposant les services du magasin, tu es l’allié de choix des vendeurs qui peuvent s’appuyer sur ton savoir pour orienter les clients, la caisse n’a plus de secret pour toi, tu interviens ponctuellement sur la mise en rayon et le renseignement client. Ton sens du service et ta polyvalence sont tes points forts, ton challenge quotidien : La relation client, grâce à ton accueil et à ta sympathie, nos clients passeront une belle journée

Bonjour, mon employeur actuel vient de me reprocher une insuffissance de résultats. Qu'est-ce que je pourrais faire? Peut-il me licencier? Devrais-je chercher un nouvel emploi? Je travaille comme comptable, je suis expert en sap. Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à La Chapelle-Saint-Mesmin?

MR BRICOLAGE MATERIAUX recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de caisse, Vendeur Décoration / peinture H/F

Je veux travailler chez MR BRICOLAGE MATERIAUX à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Une position de vendeuse a retenu mon attention. Savez - vous que le salaire est 1600 €?

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur Mr Bricolage a Achères.

J'ai postulé via https://fr.jooble.org/desc/-4811119218892104174, selon l'offre le salaire est de 1500 € pour les vendeurs.

Votre connaissance de Mr Bricolage peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

MR BRICOLAGE MATERIAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGZGConseiller De Vente En Bricolage (H/F) pour la première fois.

L'entreprise MR BRICOLAGE MATERIAUX recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MR BRICOLAGE MATERIAUX Questions fréquentes