MR BRUS

31 RUE DES ALPES, 26110 NYONS
Arts, culture et divertissement

Avis MR BRUS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MR BRUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MR BRUS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MR BRUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LA SOPHROLOGIE POUR TOUS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MR BRUS?

Dans MR BRUS ou dans THAOKILINE puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que MR BRUS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

MR BRUS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MR BRUS ou en THAOKILINE?

ludovic

laurence

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 422516328

ludovic

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

MR BRUS - savez-vous quel type de contrat est proposé par eux pour les candidats?

MR BRUS Questions fréquentes