MR CARTONNAGE NUMERIQUE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis MR CARTONNAGE NUMERIQUE

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MR CARTONNAGE NUMERIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MR CARTONNAGE NUMERIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-10-24

Est ce que nous avons besoin d une formation spéciale pour postuler

Date de l'expérience: 2021-07-13

Cyril

Quelle est l'adresse e mail je vous en prie. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui travaille dans l'entreprise MR CARTONNAGE NUMERIQUE et aimerait dire quelque chose à ce sujet ? J'ai vu qu'ils cherchaient un contrôleur qualité en industrie graphique et j'envisage de présenter ma candidature. Je suis curieux de l'opinion sur le travail dans cette entreprise.

01 43 12 54 64 pr joindre le gérant

L’entreprise MR CARTONNAGE NUMERIQUE a-t-elle des projets spécifiques pour l'année 2024 ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec MR CARTONNAGE NUMERIQUE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

payez-vous un supplément pour les avantages sociaux dans votre entreprise ? par exemple à voiture de fonction

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MR CARTONNAGE NUMERIQUE, SULZER? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Lorsque je postule pour un emploi dans MR CARTONNAGE NUMERIQUE, puis-je m'attendre à des choses positives dans EDELMANN FRANCE?

Est-ce que MR CARTONNAGE NUMERIQUE retarde souvent le paiement des salaires?

Je connais l'allemand au niveau B2, y a-t-il des chances d'entrer dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166136414W?

MR CARTONNAGE NUMERIQUE Questions fréquentes