MR VINCENT CEGLIA

22 RUE DES ORVILLIERS, 94320 THIAIS
SIREN: 511744112 SIRET: 51174411200018
Arts, culture et divertissement

Avis MR VINCENT CEGLIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MR VINCENT CEGLIA ?

Que voulez-vous savoir sur MR VINCENT CEGLIA ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MR VINCENT CEGLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne savez-vous pas si MR VINCENT CEGLIA vend en ligne comme CABARET VERT YANNICK ROUX?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MR VINCENT CEGLIA ou en MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MME est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MR VINCENT CEGLIA?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MR VINCENT CEGLIA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, un poste vacant vous attend depuis 2020-01-06: https://fr.jooble.org/desc/-158634322480256887

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MR VINCENT CEGLIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MR VINCENT CEGLIA n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

amandine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MR VINCENT CEGLIA ?

veronique

Je suis resté dans MR VINCENT CEGLIA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

amandine

Merci. Je suis reconnaissant.

Aimez-vous travailler chez MR VINCENT CEGLIA?

J'attends d'informations informations récentes sur MR VINCENT CEGLIA

MR VINCENT CEGLIA Questions fréquentes