MRH ANTILLES

Bayers

Avis MRH ANTILLES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MRH ANTILLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MRH ANTILLES ?

MRH ANTILLES assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

ludovic

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MRH ANTILLES en tant que assistant de gestion?

emeline

Le recrutement est en cours chez MRH ANTILLES. C'est une entreprise solide, donc oui

ludovic

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur MRH ANTILLES à Baie-Mahault. Quelqu'un y travaille?

Je pensais faire une demande à MRH ANTILLES, mais ils ont besoin d' une personne dynamique et passionne, latteinte des objectifs s'anime, fort d'une experience commerciale reussie dans un environnement concurrentiel, faisant preuve de reactivite et d'adaptabilite, a lecoute, avec un bon communicant et vous disposant de qualites de persuasion, avec un esprit creatif et une appetence pour le digital, avec 3 ans minimum d'experience dans le domaine de la formation professionnelle continue, sens de la discretion, de la confidentialite et de l'organisation, rigueur, reactivite, polyvalence et autonomie, avec une maitrise des outils de communication informatiques et des logiciels bureautiques Word, Excel, PowerPoint - je ne remplis pas pleinement ces critères. l'assurance de la prospection, le developpement commercial des formations professionnelles sur le secteur de la Guadeloupe, le developpement d'activite commerciale grace a son portefeuille de clients et prospects, force de proposition, apporter des solutions commerciales adaptees, creation et mise a jour du catalogue des formations, planification des sessions de formation, commercialisation des actions de formations - ces tâches vont bien, comment pensez-vous, je dois essayer?

MRH ANTILLES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE GESTION H/F, CHARGE(E) DE FORMATION

Est-ce que, selon vous, MRH ANTILLES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Gestionnaire Paie est recherché!!! Vérifiez l'offre de MRH ANTILLES.

Êtes-vous de Baie-Mahault? Participez au premier recrutement chez Comptable à MRH ANTILLES.

MRH ANTILLES Questions fréquentes