MRS GROUPE

13 RUE PAGES, 92150 SURESNES
SIREN: 444049803 SIRET: 44404980300034 Téléphone: +33 1 47 16 20 33
Conseils et services aux entreprises

Avis MRS GROUPE, Offres d'emploi

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en MRS GROUPE. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur MRS GROUPE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MRS GROUPE ou en THYSSENKRUPP ELEVATOR HOLDING FRANCE?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de MRS GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MRS GROUPE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. L'ambiance au travail est-elle amicale ? L'employeur propose-t-il des bons de Noël ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Pouvon-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Veuillez me dire s'il vous plait quel niveau d'anglais ai-je besoin pour obtenir le poste Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)? Un grand merci

Récemment, nous avons MRS GROUPE a Paris mis une nouvelle offre d'emploi Chef cuisine en restauration collective (H/F).

LOUIS DREYFUS ARMATEURS SAS, comme MRS GROUPE, gère-t-il d'autres entreprises?

J'ai besoin de vos opinions sur le travail dans cette entreprise de Suresnes. Pourriez-vous recommander la position d' Employé / Employée de restauration collective?

Je voudrais savoir si MRS GROUPE accepte des personnes pour des stages?

Comment prend-il soin des employés de MRS GROUPE pendant la pandémie du COVID-19?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MRS GROUPE ou en SAS GEST 8?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-il vrai que MRS GROUPE s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Je suis curieux si MRS GROUPE propose un régime de pension agrée

Chez MRS GROUPE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

L'entreprise MRS GROUPE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MRS GROUPE Questions fréquentes