MRS

La Garenne-Colombes
SIREN: 810466219 SIRET: 81046621900013 Téléphone: +33 1 47 16 21 06

Avis MRS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MRS ?

Que voulez-vous savoir sur MRS ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-02-12

En venant de la restauration traditionnelle et voulant un emploi ou l'on ne travaille pas le week end je me suis retrouvé dans cette entreprise. Ils prétendent cuisiner des produits frais mais rien de tout cela ne se retrouve dans l'assiette.. ce n'est pas un plaisir pour nous cuisinier. De plus, pour joindre ou contacter la direction il faut attendre plusieurs semaines ou mois pour avoir un retour, BREF n'y venez pas
+ aucun
- surgelé

Benoit

Dommage ! Vous y avez travaillé longtemps ?

Quel est le type de contrat dans cette entreprise ? Est-ce contrat à durée indéterminée Act. Formation pré.recrut ?

J'ai entendu dire que MRS offre un plan epargne plus attrayant que COMITE ENTREPRISE KELLY SERVICES. Comment ça se passe en réalité?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez MRS?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MRS ou MMB?

MRS recherche des personnes intéressées par une coopération à long terme.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MRS est proche de DECO SERVICES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Cela m'intéresse quelle entreprise matérielle MRS utilise-t-elle?

Bonsoir, à vos avis - quelle entreprise est la meilleure à La Garenne-Colombes?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez MRS, votre opinion est importante!

Salut les amis, ma note est a 2 et vous? Que vous pensez? Selon moi, les conditions sont les meilleures!

Employé De Restauration Collective H/F 30h/semaine, que MRS recherche peut gagner même 1650 €.

Par rapport à l'annonce précédente, Cuisinier dans MRS peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1900 €.

MRS Questions fréquentes