MRT

17 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
SIREN: 498597624 SIRET: 49859762400010 Téléphone: +33 6 71 84 42 17

Avis MRT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MRT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MRT ?

Jacques
Date de l'expérience: 2021-03-25

Une journée de travail typique au sein de la société MRT c'est de préparer mes commandes dans l'entrepôt et ensuite de les livrer au garage concerné. Quatre tournées par jours . l'aspect le plus difficile de ce poste a été de porter des charges très lourdes (moteur carrosserie.....) L'aspect le plus agréable de ce poste a été ma liberté d'action.
+ Liberté d'action
- Le port de charge lourd

Grégory

Vous commencez à quelle heure ? Est-ce que les heures sup sont possible ?

Alan

Avez-vous beaucoup de contact avec les autres employés de l'entreprise ?

Apparemment, en GAMNED, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. MRT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de MRT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il facile d'évoluer au sein de MRT? Les chefs sont-ils sociables et gentils? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MRT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que CAFE LOMI, situé à proximité de MRT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bon environnement de travail, écoute des managers, très bonne équipe disponible et ouverte, réactivité en cas de problème. Bon salaire et avantages sociaux, heures supplémentaires majorées.

J'ai de très bons souvenirs de coopération avec l'entreprise MRT.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MRT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MRT?

MRT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Le travail est bon, l'ambiance dépend du département.1

Pouvez-vous me dire que MRT recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

MRT recrute récemment pour des postes :

Technicien Fibre Optique D3 (H/F), Technicien fibre optique D2/D3 H/F

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MRT, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans MRT.

Attention, nouvelle offre de MRT! Ils recherchent TEHCNICIEN FIBRE OPTIQUE D2 SAV, prouvez!

MRT Questions fréquentes