MS 42

Saint-Chamond
SIREN: 538060641 SIRET: 53806064100023 Téléphone: +33 4 77 22 22 77
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MS 42, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MS 42. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MS 42 ?

Quel est le gain aide à domicile avec l'expérience? Je compte sur 1800 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans MS 42, le salaire est correct.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de fonction" de MS 42. L'entreprise VOTRE INSTANT PLAISIR leur en donne-t-elle également?

Ils disent que dans MS 42 ils donnent voiture de fonction plus attrayant que dans HORIZON PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si dans MS 42 il y a une chance pour le salaire de 400 € à 2200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

MS 42 est une entreprise digne de confiance? Quel est votre salaire au poste d' agent d'entretien? Quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues?

MS 42 nettoie les maisons et les appartements?

J'ai participé au recrutement chez MS 42 pour un poste dans le service commercial. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/MS-GESTION/jobs/Inspecteur-Propret%C3%A9-589ea28e34a38c32?fccid=c84b1e0f0b78856c&vjs=3?

Dans MS 42, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

MS 42 - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Que propose MS 42 par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Savez-vous si chez MS 42 il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

MS 42 est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Propreté (H/F) pour la première fois.

MS 42 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien!

MS 42 Questions fréquentes