M S A

Gometz-le-Châtel

Avis M S A

Quelle est la différence entre la sécurité sociale et la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur M S A ?

Christophe barbier
Date de l'expérience: 2023-02-12

11 fevrier 2023 l intervention de la société MSA a été tres rapide et efficace .
Je recommande fortement cette entreprise.

Paulette

l'intervention concernait quel probleme ? c'était dans le cadre du SAV ?

Très bonne société

Ophélie

Bonjour,
Qu'est ce qu'ils font comme travaux exactement ?

Client sur Gif sur Yvette
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très bonne société,très professionnel ,rapide et efficace

Évidemment je pense aussi ,très bonne expérience.

nell

salut, avez-vous un contact pour cette société ? Je ne peux trouver un numéro nulle part. Merci d'avance

axel
Date de l'expérience: 2021-07-29

Un salarié peut-il compter sur le CDI après la période d'essai ? Les employés s'entendent-ils? Pouvez-vous sérieusement écrire quelle est l'ambiance chez Luxoft ? Et combien pouvez-vous gagner de manière réaliste là-bas ? Recommanderiez-vous un emploi ici?

heloise

Quelle est l'ambiance?

QUENTIN

Combien dure la formation?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-07-16

Les relations sont faciles et détendues. La possibilité d'adapter plus ou moins votre emploi du temps à votre vie personnelle. Bonne expérience chez MSA même si je ne suis que de passage. J'aime la disposition des horaires. Je ne recommande pas la rémunération et les avantages

Benoit

Quelles sont les avantages?

Damien

Quel type de télétravail est à la disposition des employés

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société M S A et écrivez quel type d'employeur elle est.

Très bon employeur

Jean-Marc

Bonsoir, pouvez-vous me dire si les heures supplémentaires sont à payer ? Merci infiniment.

Elodie
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler en tant qu'assistant administratif chez M S A semble être un poste polyvalent et exigeant, avec des responsabilités telles que la gestion des bases de données clients, la préparation de présentations et la fourniture d'une assistance administrative diverses. Mais comment s'organise le temps de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel pour un assistant administratif au sein de l'entreprise M S A ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ATELIER TONDEUSE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en M S A?

Quelle est la différence entre le matériel de M S A et le matériel de MISTRAL ASCENSEURS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Bonjour, quelqu'un sait-il combien conducteur de travaux il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous M S A, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 2700 € et 4200 €.

M S A - cette entreprise offre une possibilité de travailler à distance?

L'employeur de M S A prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

M S A recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chocolaterie-pâtisserie (H/F)

M S A recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

M S A recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Développement Social Local F/H!

M S A Questions fréquentes