MSA COTES NORMANDES

Évaluation 1.3/5

Avis MSA COTES NORMANDES Saint-Lô

2 abonnés
1.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MSA COTES NORMANDES ?

Que voulez-vous savoir sur MSA COTES NORMANDES ?

Bat 14540
Date de l'expérience: 2023-11-15

Depuis le 15 novembre en accident de travail et la msa prend son temps comme si nous payer n'était pas important, 1 piis et demis sans aucun versement de leurs part c'est juste scandaleux..

Marc

Et le patron de cette entreprise que fait il face à ce genre cde cas ? Jusqu'à présent vous n'avez toujours pas été payé ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Catastrophe on vous envoie d'un poste à l'autre dossiers en cours depuis 10 mois que l'attend le reste du remboursement de ma cure thermale la différence non remboursée vient de l'établissement de la cure. Celle ci dit vient de La Msa / Mutualia Alors !!! Ils ne peuvent pas contacter la cure de Bagnole de l'Orne? Dossiers envoyés puis ne les ont plus. Veuillez les renvoyer. De quoi vous arracher les cheveux que font ils c'est déplorable par contre pas de retard pour nous prendre de l'argent touts les mois

Kenza

C'est vrai que ça donne l'impression qu'ils souhaitent vous faire tourner en bourrique, mais ne pouvez vous pas vous adresser directement à l'établissement de la cure?

o.roger19@gmail.com
Date de l'expérience: 2018-12-31
Enquête

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles.
Je déconseille fortement la MSA côtes Normandes de CAEN, j'ai effectué un CDD de juin à Décembre 2018 en contrat pro, comme technicienne PSSP, et en fin de compte on m'a mise à faire de la GEIDE (numérisation, indexation, classement etc..). On m'a utilisée. Je suis en procès avec eux et le pire c'est qu'ils se sont permis de donner par le biais de leur avocat des attestations indiquant que j'étais bien en poste de Technicienne PSSP, attestations produites par MR LEMOLTON et MME DAVENET Anette, c'est une honte de produire des faux à la justice. Mentir à ce point là. La MSA de CAEN est la honte elle est à vomir. Je déconseille fortement d'y aller.

geneve

C'est ta propre faute. Tu t'es laissé diriger.

o.roger19@gmail.com
Date de l'expérience: 2018-06-11

Je me suis laissé embarquée, car ils m'ont mentis depuis le début. Ils m'ont dit que la GEIDE je la ferais que pendant la période estivale et après je reprendrais mon poste pour lequel j'ai été recrutée, malheureusement, je me suis faîte avoir ils m'ont laissé jusqu'à la fin de mon contrat. J'ai voulu démissionner mais je n'avais pas le droit sauf si il y avait un CDI derrière. Malheureusement, je n'en n'avais pas. Ils m'ont utilisé, car personne ne voulait la faire car pour toute l'équipe c'est un boulot minable. Ils m'ont bien eu, le pire c'est qu'ils mentent à la justice en produisant de fausses attestations, comme quoi je n'étais pas à la GEIDE. Incroyable. C'est à vomir, Une honte pour la MSA de CAEN.

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-22

Bonjour tout le monde, je cherche les opinions à propos de la société MSA COTES NORMANDES de la ville Saint-Lô. Quelqu’un a déjà l’occasion de travailler pour cette entreprise? Combien gagniez-vous au début?

Est-ce que l'offre deMSA COTES NORMANDES est la même que celle de KEOLIS CAEN MOBILITES? KEOLIS CAEN MOBILITES offre mutuelle, entre autres.

Pensez-vous que YOUSIGN offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MSA COTES NORMANDES?

Quelles sont vos expériences chez MSA COTES NORMANDES? Est-ce qu'il y a des perspectives d'évolution professionnelle?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

MSA COTES NORMANDES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN/TECHNICIENNE EN PROTECTION SOCIALE (H/F), Chargé / Chargée de recouvrement de créances (H/F), COMPTABLE (H/F)

MSA COTES NORMANDES Questions fréquentes