MSA SERVICES GIRONDE

13 RUE FERRERE, 33000 BORDEAUX
Soins de santé

Avis MSA SERVICES GIRONDE

Quel est le capital social de l'entreprise MSA SERVICES GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur MSA SERVICES GIRONDE ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MSA SERVICES GIRONDE ou ASS LOCALE A D M R?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MSA SERVICES GIRONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MSA SERVICES GIRONDE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MSA SERVICES GIRONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MSA SERVICES GIRONDE que dans ASS ADMR DE VENES?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans MSA SERVICES GIRONDE?

Salut, connaissez-vous bien MSA SERVICES GIRONDE? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour la position de chef? savez-vous quelles sont des responsabilités?

sandra

Quel est l'équipemment en MSA SERVICES GIRONDE? Est-il assez bon?

laurence

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Bordeaux sont meilleures à cet égard

sandra

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MSA SERVICES GIRONDE?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MSA SERVICES GIRONDE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MSA SERVICES GIRONDE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

MSA SERVICES GIRONDE Questions fréquentes