MSA SERVICES

173 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MSA SERVICES, Offres d'emploi

Qui est rattaché à la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur MSA SERVICES ?

L'entreprise propose-t-elle des stages aux étudiants dans Paris ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de MSA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Après quelle période de travail pouvez-vous vous attendre à une augmentation à Paris? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168895095W?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MSA SERVICES? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Apparemment, dans MSA SERVICES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans STAR CLEAN. C'est vrai?

Est-il vrai que MSA SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, MSA SERVICES ou STAR CLEAN? Merci d'avance pour votre response

gilbert

J'aimerais connaître le capital social de MSA SERVICES, vous savez ce que c'est?

mathilde

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gilbert

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les enfants des employés MSA SERVICES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quoi appartient le périmètre de devoirs d'employé de MSA SERVICES?

Une entreprise SOCATEC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MSA SERVICES?

L'entreprise MSA SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MSA SERVICES et une autre chance de devenir Commercial.

MSA SERVICES Questions fréquentes