SARL MSB

6 COUR CHARLES DE BAGNEUX, 77181 LE PIN
Évaluation 2.5/5

Avis SARL MSB

2.5

D'autres entreprises paient plus que SARL MSB ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MSB ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-12-30

J'ai confié mes travaux de peinture à cette entreprise qui s'est présenté comme un artisan certes cher mais compétent
Je suis horrifié par le travail de cet artisan.
Les couleurs se chevauchent , des points d'une couleur sur l'autre, un enduit qui laisse des défauts grossier , un travail de "barbouilleur" très cher .je décommande absolument

Megane

Bonsoir, mais est-ce que vous avez fait part de votre mécontentement à cet artisan afin qu'il vous rembourse?

Quelle est la différence entre le matériel de SARL MSB et le matériel de RIBEROU? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

En SARL MSB ou en LJ PEINTURE, le travail de production est-il plus facile?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de SARL MSB? Sinon, que fait cette entreprise?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MSB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léa

Quel est l'équipemment en SARL MSB? Est-il assez bon?

morgan

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Le Pin sont meilleures à cet égard

léa

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SARL MSB?

SARL MSB a un meilleur système de travail que KICK?

Pouvez-vous me dire si SARL MSB propose des miroirs sur mesure?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SARL MSB?

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez SARL MSB?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Le Pin. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSARL MSB ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

L'entreprise SARL MSB recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

Chef Pâtissier / Pâtissière - Pâtisseries Orientales (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL MSB.

SARL MSB Questions fréquentes