MSC CONTRACTING

Paris
SIREN: 843165366 Téléphone: +33 6 73 30 55 99
Ingénierie et architecture

Avis MSC CONTRACTING Paris

Que voulez-vous savoir sur MSC CONTRACTING ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-08-25

Des mauvaises personnes incompétentes

Emilie

D'où vient cette conclusion ? Travaillez-vous dans cette entreprise ?

Des voleurs

éloïse

Pourquoi penses-tu ça? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Pourquoi sont-ils des voleurs ?

Ne paye ni fournisseurs ni sous traitants et employés pas a jour des cotisations de mauvaises fois et ne respecte aucun délai en bref une société avec qui ne surtout pas travailler

Vincent

Oui j’y ai travaillé 1 an 1/2

Xavier

Vincent, il y a un turn over énorme ?

Ella28
Date de l'expérience: 2021-08-12

Une entreprise de rape-tout spécialisé dans le faux semblant.

GUILLAUME

Quel est l'âge moyen des salariés ? Les recruteurs sont-ils préparés aux entretiens d'embauche?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Ne paie pas ses employèrs vole les clients lui et sa’ femme Cynthia des Diables en humains

Lorsque l'on à des accusation a faire on ne se cache pas derriere des profil en annonyme, SABRINA.
Lorsque l'on se permet de lincher gratuitement une societé car elle n'as pas voulue rentrer dans vos histoires de reglement au black on ne se cache pas.
Vous avez regler en especes en direct avec notre sous traitant.

Nous ne sommes pas desolé de ne pas rentrer dans vos petite magouille et de ne pas nous laisser faire.

Date de l'expérience: 2021-07-16

Escro

Lorsque l'on se permet de lincher gratuitement une societé car elle n'as pas voulue rentrée dans vos histoire de reglement au black on ne se cache pas.

Date de l'expérience: 2021-06-17

A fuir

Yassine

Quelle mentalité assumée qui vous êtes, vous allez payer tous ça

ADRIEN

Pourriez-vous indiquer quelles conditions doivent être remplies pour avoir droit à un complément de salaire de base ? Veuillez préciser à quoi cela ressemble.

Yass

Adrien ils vont jamais te payer !

Florian

L'entreprise a-t-elle des problèmes financiers ? Pouvez-vous le vérifier ?

MSC CONTRACTING Questions fréquentes