MS STRATEGY

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis MS STRATEGY

3.9

Le salaire moyen dans l'entreprise kobaltt est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MS STRATEGY ?

Nîmes
Date de l'expérience: 2023-07-11

Très mauvaise expérience avec cette société je vous explique un commercial de cette société a fait du porte à porte pour proposer des contrats home énergie mon erreur lui avoir ouvert la porte et surtout lui avoir montré une facture EDF a partir de là usurpation d'identité ainsi que falsification de contrat souscription et signature factice en vue de création de contrat énergie au dos ainsi que au nez du client prélèvement de 138 euros avec une bataille pour résilier ainsi que récupérer le prélèvement effectué sans votre autorisation étant que tout le dossier à été falsifié par l (supprimé par l'administrateur) envoyé et former par cette société

SECRETARIAT MS STRATEGY
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour Monsieur ,

Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs.

Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer.

Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité.

Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur.

Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires.

Masquer le message d’origine

Cordialement

Le secrétariat

Date de l'expérience: 2023-03-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Annie

Si vous savez qu'ils se fait passer pour une autre personne pourquoi est ce que vous ne le dénoncer pas aux autorités compétentes

Moni
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je connais l’entreprise et j’y travaille je suis très contente d’avoir postulé et d’avoir été prise je gagne très bien ma vie et je suis satisfaite comme ça

Melanie

Bonjour, est-ce que je pourrais faire un stage chez vous? Qui dois-je contacter svp?

Melanie

Dans quel poste travaillez-vous ? Je suis actuellement à la recherche d'un emploi bien rémunéré, merci de retour

Alicia

Bonjour quand sont il verser les paie et entre combien minimum et maximum vous gagner s’il vous plaît

Melanie

Ont-ils enfin un recrutement ouvert ?? Car je ne trouve d'offres nulle part ... merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 741 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-26

J’y travaille depuis un moment je recommande l’entreprise à ceux qui veulent bien gagner leur vie et qui sont déterminées à réussir et évoluer

Je recommande l’entreprise pour ceux qui veulent bien gagner leur vie et qui sont déterminées

Je recommande a 100% entreprise au top plein d’avantages et on y gagne super bien notre vie

Eve

Bonsoir et merci pour l'info, comment faire pour postuler ? Merci infiniment

Monia
Date de l'expérience: 2021-02-14

Bonjour pour y postuler , tape le nom de l’entreprise et regarde les offres d’emploi sur indeed. Postule directement sur indeed ou appelle le numéro de la boîte sur internet tu trouves

Eve

Bonjour, merci pour toutes les informations. Je n'arrive pas à retrouver le numéro de téléphone malheureusement.

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Les commerciaux ont il un fixe tous les mois

Emilien

Tu veux dire quoi par le mot fixe !? Salaire fixe??

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le salaire dans cette entreprise en tant que commercial? Merci pour votre retour.

M.Ben

Bonjour ,

Ayant travaillé chez Ms strategy la fourchette moyenne d’un commercial est situé entre 1800€ net et 3000€ certain débutant font même + de 3000€ - 4000€, c’est selon votre travail fourni et votre détermination

Guy

Bonjour. Peut-on avancer facilement dans cette entreprise ?

Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat temps plein, CDI ?

M b

Bonjour

Oui chaque employé est satisfait, beaucoup de CDI s’offre à vous, à voir directement avec le PDG voir pour quel offre vous postulez si CDI a clé ou pas

Gregory

Bonjour. Comment est l'ambiance ? Equipe est jeune ?

manon

Je travaille comme secrétaire et je gagne 200. Est-ce que MS STRATEGY est meilleure à cet égard?

thomas

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

manon

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Mbb
Date de l'expérience: 2021-02-14

200€ ?? Ou 2000€? Car que ce soit 200€ ou 2000€ chez ms strategy le salaire est bien plus haut

Mbb

Tu as du fumer toi

Jackie

peut-être qu'ils veulent dire 200 par semaine ? 200 euros par mois est définitivement un salaire trop bas... quelqu'un peut-il confirmer quels sont les revenus de cette entreprise?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MS STRATEGY?

Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler chez MS STRATEGY. Cette entreprise est digne de confiance.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de MS STRATEGY. L'entreprise SUPPLAY leur en donne-t-elle également?

Les commercial - voudriez-vous obtenir la mutuelle en travaillant en temps plein, CDI?

L'entreprise MS STRATEGY recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Un autre recrutement chez MS STRATEGY, cette fois pour le poste de Secrétaire.

MS STRATEGY Questions fréquentes