MSV-SPIRELLA

4 Rue Pierre Magnol, 66600 Rivesaltes

Avis MSV-SPIRELLA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MSV-SPIRELLA ?

Que voulez-vous savoir sur MSV-SPIRELLA ?

L'entreprise EXCEL CAR est à proximité, elle traite du même secteur que MSV-SPIRELLA?

À côté se trouve la société EXCEL CAR. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MSV-SPIRELLA?

Pas loin ,il se trouve BAILLINDUSTRIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MSV-SPIRELLA?

MSV-SPIRELLA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

manon

Est-il vrai que certains à MSV-SPIRELLA obtiennent même 4000 tous les mois? Il s'agit de poste comptable. Pour un emplacement Rivesaltes, ce n'est pas mal.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' assistant commercial. Est-ce que MSV-SPIRELLA cherche des employés à court terme ? p.ex dans la période de vacances ?

Est-ce que tous les clients de cette entreprise MSV-SPIRELLA qui ne connaissent pas la langue allemand seront traités de la même manière?

Nous recrutons pour un poste comptable avec des compétences linguistiques anglais.

En tant que responsable des ventes, je travaille chez MSV-SPIRELLA à Rivesaltes depuis 3 ans. Ici, on parle l'espagnol au travail.

Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez MSV-SPIRELLA à Rivesaltes?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez MSV-SPIRELLA . Si vous avez de nouvelles informations sur MSV-SPIRELLA , faites-nous savoir.

MSV-SPIRELLA Questions fréquentes