MSX INTERNATIONAL

21 RUE DU PETIT ALBI, 95800 CERGY
Ingénierie et architecture

Avis MSX INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MSX INTERNATIONAL ?

MSX INTERNATIONAL offre les avantages concurrentiels, par exemple la mutuelle. Tous nos employés sont satisfaits.

Nous souhaitons n'employer que les meilleurs collaborateurs qui répondent à nos exigences votre bon relationnel, vous permet d'échanger facilement avec des interlocuteurs de services différents, vous avez le sens du service, et savez vous adapter rapidement à nouvel environnement et de nouveaux outils, rémunération fixe sur 13 mois , nous sommes en mesure d'offrir des avantages mutuelle.

MSX INTERNATIONAL - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur MSX INTERNATIONAL. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

MSX INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Formateur Technique Trucks H/F, Formateur Technique H/F, Attaché Commercial FLEET H/F

Dans MSX INTERNATIONAL, recherchez finalement Consultant.

Le recrutement pour Consultant dans MSX INTERNATIONAL a recommencé.

MSX INTERNATIONAL Questions fréquentes