MT PRODUCTION

29 RUE SAINT EUGENE, 71200 LE CREUSOT SIREN: 408260834 SIRET: 40826083400010

Note de l'employeur 2.1/5

Avis MT PRODUCTION

MT PRODUCTION paie-t-elle des redevances lorsqu'elle utilise des œuvres d'artistes n'appartenant à aucune organisation?
Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez MT PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur MT PRODUCTION ?

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?
Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MT PRODUCTION ou MUSIC TIME PRODUCTION ASSOCIATION?
steven
andre
Sur le profil en haut de la page - 408260834
steven
Je vous remercie de tout mon coeur !

MT PRODUCTION a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Savez-vous MT PRODUCTION? Pensez-vous que je peux leur faire confiance? Merci beaucoup.
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez MT PRODUCTION? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.