MUEHLENDORF

6 RUE DU FAISAN, 67000 STRASBOURG
SIREN: 820785483 SIRET: 82078548300018 Téléphone: +33 3 88 37 32 00

Avis MUEHLENDORF, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MUEHLENDORF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MUEHLENDORF ?

Est-il vrai que MUEHLENDORF s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pourriez-vous me dire si MUEHLENDORF est digne de confiance? Est-ce que l'employeur respecte de temps libre de ses employes? Quel est le salaire au poste de serveur?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MUEHLENDORF est-il arrivé en retard pour un entretien ?

morgan

Les nouveaux candidats dans MUEHLENDORF ont-ils une atmosphère cool?

mael

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MUEHLENDORF, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

morgan

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

à Strasbourg, notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions de travail. Envoyez vos CV, vous ne le regretterez pas!

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de MUEHLENDORF et montrez quel type d'employeur elle est.

MUEHLENDORF recrute actuellement pour le poste de Serveur. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de EXTRA EN CUISINE H/F (H/F) chez MUEHLENDORF.

MUEHLENDORF Questions fréquentes