CHANAS AUTO

30 RUE DE REVOLLON, 38150 CHANAS
SIREN: 414884288 SIRET: 41488428800013 Téléphone: +33 4 74 84 25 75
Automobile

Avis CHANAS AUTO

J'hésite à commencer à travailler pour CHANAS AUTO. Vous recommandez ?

Christian sur Ramatuelle
Date de l'expérience: 2023-12-08

Transaction effectuée à distance avec William, parti pour un achat de fourgon d occasion, je suis reparti avec un neuf! Professionnel , chaleureux et à disponible , la livraison a été tout aussi efficace ! Pas tjrs évident d acheter à distance sans voir le véhicule en réel , grâce aux appels FaceTime en direct , ça facilite tant d interrogation. Je recommande à 100%
Ce revendeur et je passerai vous voir dès que je serai dans les parages

Denis s
Date de l'expérience: 2023-10-10

J'ai acheté un duster de 138000kms vieux de 10 ans. Inutile de vous dire qu'il était loin d'être neuf. Après être passé entièrement en révision (carosserie, peinture, distribution, amortisseurs, pneus...) ce véhicule m'a été remis dans état de sortie d'usine.
De plus, je tiens à signaler que les commerciaux sont extrêmement bien veillant.
Merci à l'ensemble des équipes de Chanas auto qui ont à coeur de satisfaire leus clients.
Merci.

Nathan Royer
Date de l'expérience: 1998-03-08

très bonne concession proche de Lyon, une grande variété de véhicules, service client très agréable je recommande fortement

Romane

Merci bien pour cette information. Est ce que ce concessionnaire fait dans la vente des véhicules électriques ? Est ce bien pour l'écologie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques

marc.dupuis42
Date de l'expérience: 2023-05-15

Merci pour les conseils le véhicule est irréprochable rien à redire livré en temps et en heure merci à vous

Roger

Super l'information. Ce véhicule à une garantie de combien de temps ? Est ce que vous avez par la même occasion la carte grise ? Cordialement

padeyangeline
Date de l'expérience: 2023-09-08

A l’écoute! Vendeur agréable et impliqué !

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-06-10

Mon véhicule correspond parfaitement à ce qui était décrit alors que je ne l avais vu qu en photo. En plus il y a des garanties et assurances complémentaires.

Benjamin D.
Date de l'expérience: 2023-06-19

J'ai acheté ma première voiture chez eux il y a 10 ans, depuis je change tous les 2 ans et je suis toujours aussi content.
Bon conseil et à des prix plus que correct.

Ludo
Date de l'expérience: 2023-05-24

Très bon garage, très large choix,
service commercial et financement au top.
Je recommande

Tristan

C'est un immense plaisir de découvrir votre commentaire, je suis ravi de vous savoir autant satisfait de votre expérience; est-ce qu'ils ont un accueil agréable et des conseils pertinent et professionnels?

Louis
Date de l'expérience: 2023-05-03

J'y est acheté ma voiture tous c'est bien passé.
Vendeur sympathique.

Très content de notre achat.

Ca13
Date de l'expérience: 2023-05-30

Un très large choix de véhicules, je recommande.

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-05-31

Acceuil au top, beaucoup de choix de vehicules...je recommande

Thoms D
Date de l'expérience: 2023-05-08

Toujours bien accueilli ma femme a acheté sa voiture il y a 2 ans dans cette concession j'ai acheté par la suite un utilitaire chez eux vendeurs au top bons conseils merci

Jean-Luc

Merci pour cette information. Peut on savoir si ce concessionnaire vent aussi des voitures électrique ? Est ce qu'il y a une garantie ?

Honey ryder
Date de l'expérience: 2023-05-19

deuxième voiture acheté dans ce garage

Jda
Date de l'expérience: 2023-05-15

Visite éclair 1 minute 39 secondes
Pour un soi disant vendeur saluons la performance...
Aucune question
Critiques acerbes sur ce qu on cherche
A peine aimable
Il est vrai que j avais pris la voiture de mon petit fils et que j avais un petit budget de 40 k€
Un conseil à la direction mettez un distributeur automatique.
C était hier lundi 15 ct à 10h15

Parce que moi en plus il m'a (supprimé par l'administrateur) 500 euros.

Mme MOKRANI
Date de l'expérience: 2023-04-07

Je suis très contente de la communication avec le garage Chanas Auto, je suis satisfaite de leurs gentillesse et l'heure compréhension, du a une annulation d'une commende d'un véhicule neuf , causse d'un problème privé
Cordialement
***

Marie-Christine

ok cool est-ce quand vous avez annulé la commande ont vous à tout remboursé sans difficultés?

Mireille
Date de l'expérience: 2023-02-21

Acheteurs d’un Duster, nous sommes vraiment satisfaits des prestations de Chanas auto. Promesses tenues, délais respectés …Nous recommandons sans hésitations.

Francis
Date de l'expérience: 2022-07-01

Super service, et excellent accueil

Mathieu

Svp pouvez vous savoir si cet agence recrute actuellement ? Comment peut on faire pour avoir leur procédure de recrutement ?

Ma nu
Date de l'expérience: 2022-06-10

Véhicule non conforme à la carte grise la personne qui à vendu un véhicule tpmr alors que indiqué 5 place est malhonnête de plus en combine avec Autovision pour passer au contrôle technique
Méfiez-vous

Rayan

Merci de nous prévenir. Qu’est ce qu’ils répondent à ces remarques s’il vous plaît ?

Francois.ruiz6@free.fr
Date de l'expérience: 2022-05-05

Tres content de notre achat très bon accueil vendeur tres a ecoute merci je le recommanderai

Edwige

Vous avez acheté une voiture d'occasion ? Quel est son kilométrage? Je cherche un vehicule à prix mandataire auto, 30 000 km maxi

Date de l'expérience: 2022-03-31

nous avons apprécié les (supprimé par l'administrateur) l'expérience et l'amabilité de William. Nous vous recommandons ce (supprimé par l'administrateur)

Bernardon Annick
Date de l'expérience: 2022-03-31

On a acheté une clio v nous avons apprécié les (supprimé par l'administrateur) l expérience et l'amabilité de william. Nous vous recommandons ce vendeur

christophe.jallet612@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-30

Acheté un véhicule récemment avec un problème sur un rétroviseur.
Chanas (supprimé par l'administrateur) m a dit de voir avec mon garagiste.
Rétroviseur non réparable.
Chanas (supprimé par l'administrateur) prend à sa charge un rétroviseur neuf.
Très professionnel et très commerçant
Je vous conseille vivement ce (supprimé par l'administrateur)

Eric et Sandrine Dubreucq
Date de l'expérience: 2022-02-25

Très content de notre achat d'une Ford Ka +. Respect du nettoyage intérieur et extérieur, changement des 4 pneus, vidange exécutée, voiture lustrée. Service nickel. Le vendeur est très professionnel, nous vous recommandons vivement Chanas (supprimé par l'administrateur) pour l'achat d'une voiture.

Brice

Bonjour Eric, est ce qu'ils proposent une garantie ? ça fait toujours peur d'acheter une occasion. Merci pour votre retour rapide, je voudrais passer les voir mardi prochain;

dubreucq Eric
Date de l'expérience: 2022-02-25

très content de la prestation de Chanas (supprimé par l'administrateur) en ce qui concerne leur prix et leurs professionnalisme. Voiture nickel. Je recommande vivement Chanas (supprimé par l'administrateur)

Rudy

quel est ce modèle et l'année de production? avez-vous obtenu une prime à la conversion?

Date de l'expérience: 2021-12-18

5 étoiles méritées : rapidité de livraison du véhicule, sympathie et disponibilité du vendeur, service impeccable. Je recommande.

Denis

Bonjour,
Et le rapport qualité prix ? Le prix de diagnostique est raisonnable. Merci pour votre opinion.

Date de l'expérience: 2021-08-11

Tres pro

Lucile

Si l'entreprise est professionnelle, est-elle à l'écoute du client à chaque étape de la commande ?

Pepejim
Date de l'expérience: 2021-07-23

La garantie garage n'est qu'une grosse blague, ces gens vendent des voitures avec des butées d'embrayage défectueuses qui n'est bien entendu non couvert par la garantie du garage, se sont des pièces d'usure.... 50 000Km embrayage a changer par contre les 600€ de frais de remise la route sont bien rentrés dans leur poche. C'est proprement scandaleux. Franchement je ne recommande pas du tout

Pauline

Qui a aussi a du payer 600 euro chez CHANAS AUTO Chanas

Achat d'une Peugeot 207 dans laquelle nous avions une roue de secours défectueuse, non réparée, sympathique découverte lors d'une crevaison...:(

Pauline

C'est dommage qu'ils ont caché cette information, mais en fait vous avez jamais découvert ça ??? Vous avez fait appel à une dépanneuse ? Merci d'avance

Idem !

Attention, nouvelle offre de CHANAS AUTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile, prouvez!

En CHANAS AUTO ils ont actuellement besoin de Préparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion.

Que voulez-vous savoir sur CHANAS AUTO ?

CHANAS AUTO Questions fréquentes