MULLIEZ

18 PLACE DES DRAGONS, 67700 SAVERNE

Avis MULLIEZ

Qui est Philippe Mulliez ?

Que voulez-vous savoir sur MULLIEZ ?

Raoul
Date de l'expérience: 2021-12-10

Cela fait plus de 2 ans que j'attends qu'on me rappelle pour un dépannage qui n'a jamais été effectué j'ai été obligé de changer de pompe à chaleur au prix que ça coûte Mulliez à fuir lamentable il viennent de me laisser un massage à l instant en12 2023

Raoul

J'ai pris un autre installateur et une autre société qui est beaucoup plus correcte

Aymeric

C'est triste pour un professionnel de ce domaine, avoir un SAV réactif en 2023 est-ce qi compliqué ?!

Date de l'expérience: 2022-11-22

J'ai fait installer une PAC en novembre et j'ai rencontré de très bons professionnels , efficace autant dans la réalisation, l' adaptabilité, la souplesse et le suivi rigoureux du dossier dans sa globalité.
Je conseille !

Cyril

Bonjour, merci encore pour votre opinion très ample. Est ce que vous avez eu un choix entre plusieurs marques de PAC ,

J'ai entendu dire que les employés de JACOB SAS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MULLIEZ. Est-ce vrai?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Vous avez un salaire mensuel de 3750 €?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? MULLIEZ ou THERMIEXPERT?

MULLIEZ a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MARXER INFORMATIQUE voisine ?

MULLIEZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Filiale F/H.

En MULLIEZ ils ont actuellement besoin de Responsable De Filiale F/H.

MULLIEZ Questions fréquentes