MULTICAR

Évaluation 2.1/5

Avis MULTICAR

4 abonnés
2.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MULTICAR ?

JACQUES
Date de l'expérience: 2024-01-30

A la recherche d'une SWIFT SPORT depuis quelques semaines , j'ai enfin trouvé mon bonheur chez MULTICAR
Véhicule première main, peu kilométré, très propre à un prix très attractif ... un excellent rapport qualité prix !
Je tenais à remercier chaleureusement l'équipe et en particulier Jean -Marc pour son accueil, sa patience à bien informer , la pertinence de ses réponses , le suivi et l'accompagnement jusqu'à l'obtention de la carte grise.
Merci pour cette belle qualité de service client en support de la vente.

Jonquais Céline
Date de l'expérience: 2022-02-04

Alors je mets une étoile car il y a pas moins
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) il faut surtout pas y mettre les pieds c'est une honte
J'ai vraiment été patiente avec eux sms et appels enregistrés à l'appui
On commence par la carte grise j'ai acheté un véhicule chez eux le 4 février carte grise reçu le 28 juin car il ne l'avait pas faite soit disant c'était la préfecture alors que quand j'ai appelé la préfecture attendait les papiers que le garage n'avait pas fournis mail de la préfecture à l'appui
Il a fait la carte grise car j'ai été au commissariat de police qui l'a appelé pour qu'il fasse la carte grise main courante à l'appui
Ma voiture a des le début eu un problème moteur depuis le début il me ballade soit il est en formation soit il est à l'hôpital soit son enfant est à l'hôpital appel enregistrés et sms à l'appui
Alors aujourd'hui vendredi 1 juillet pas le choix j'ai été porté plainte contre le garage preuve à l'appui
J'ai toutes les preuves comme ça il peut pas nier
Pour ceux qui veulent se faire avoir ou (supprimé par l'administrateur) aller dans ce garage une honte de profiter des gens

J ai vécu la même expérience

Même problème

Date de l'expérience: 2021-09-06

Fuyez, incompétente: 7 mois après l’achat du véhicule les réparations ne sont toujours pas faite, ils ne répondent jamais au téléphone ou alors me dise « je vous rappel » et je me rappelle jamais. La carte grise devait être faite par eux, ils n’ont RIEN fait. De plus, s’en suivent des problèmes durant les 7 mois d’achats: fap qui a dû être changé, injecteur.. déçue.

Alan

ils n'ont tjrs pas réussi a vous réparer ces pieces ? pas de réponse ?

Les contrôles techniques sont bidons, le véhicule vendu est non conforme... Rien ne va avec eux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 766 visiteurs uniques

Ludo59
Date de l'expérience: 2023-02-05

Catastrophique moteur de la mini hs pendant la garantie le recours juridique n a rien donné je pense aller au tribunal des (supprimé par l'administrateur)

Ano
Date de l'expérience: 2020-04-14

Contrôle technique faut, le lendemain de le livraison amortisseur cassé et aucune réponse aux messages appels, et pour la livraison toujours une excuse pour reculer, accident de sa femme..... C est surtout que le faux contrôle n était pas fait car il y avait beaucoup de choses à faire dessus.

Ano
Date de l'expérience: 2020-04-14

Et je ne parle pas de la carte grise

AL62
Date de l'expérience: 2022-07-14

Expérience similaire à toutes les autres…Plainte déposée en septembre contre le garage et le contrôle technique
malheureusement pour nous, le garage a fermé …

Lucie
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour avez vous trouvé une solution. Je suis dans la même situation. Pas de carte grise et garage fermé

sandrine
Date de l'expérience: 2022-11-25

N'y allez surtout pas ! Recours juridique et plainte pur mise en danger de la vie d'autrui avec une voiture qui ne peut plus rouler en raison de défauts techniques majeurs ...contrôle technique faussé ....aucun sérieux

sandrine
Date de l'expérience: 2022-11-25

N'y mettais surtout pas les pieds ! On est en recours juridique et plainte pour mise en danger vie autrui avec un voiture pleine de défauts techniques majeurs !

Emilie
Date de l'expérience: 2022-10-25

Voiture acheté en août tomber en panne le jour même de l'achat comme par hasard je les appelle désolée nous venons de fermer je suis en route pour mes vacances je vous recontacte dans 15j a mon retour, or depuis nous avons déposé plainte car changement de propriétaire ou garage vendu plus aucun signe de vie toujours pas reçu la carte grise définitive car véhicule immatriculé en WW, notre dossier et entre les mains de la justice qui ont un sacré dossier sur eux pour (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) nous attendons en vain pour un remboursement du véhicule qui n'a rouler que 10km pour tomber en panne

Julie
Date de l'expérience: 2022-10-29

Pareil véhicule acheter en mai et le contrôle technique est faux, plus de nouvelle il m à bloqué avec son tel

Ma voiture a passé le contrôle technique avec un ressort d'amortisseur cassé... Ils sont de mèche avec le centre de contrôle, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

ALL
Date de l'expérience: 2022-07-14

A FUIR !!!! (supprimé par l'administrateur) !!!!
Achat effectué pour mon fils en juillet
A la question : il vient de belgique ? Non non, c’est un véhicule qui vient d un concessionnaire français !
En regardant le CT, l immatriculation est belge ! Ça commence …
Mais il ne le savait pas …
Les documents pour la révision soit disant effectuée ? On attend toujours après de multiples relances.
Après contrôle chez un garagiste ça n a pas été fait, le kit de distribution n a pas été changé !
On a eu des doutes concernant le contrôle technique.
Contrôle technique volontaire effectué
fuite d huile sur un triangle avant,biellette à changer, pb de pot d échappement, toujours en attente de cette fameuse carte grise également !
L art et la manière d (supprimé par l'administrateur) les gens comme on dit, j ai été très patiente.
J ai voulu offrir un premier véhicule à mon fils … je me sens lésée, (supprimé par l'administrateur) !
Je ne me laisserai pas faire.

Elo1818
Date de l'expérience: 2022-09-06

J’ai acheté un véhicule en mars, j’ai reçu la carte grise plus de deux mois après car je les aient relancé, et ils avaient oublié d’envoyer le justificatif de domicile pour faire les papiers de ce fait ça a pris bien plus de temps étant donné qu’il s’agissait d’un véhicule étranger impossible d’assurer le véhicule, je les ai appelé à plusieurs reprises leur indiquant que ma voiture faisait un bruit très bizarre que plusieurs voyant était allumé à chaque fois on me demande de rappeler plus tard aujourd’hui mes freins m’ont lâché j’ai un petit garçon de deux ans qui était dans la voiture heureusement que je roulais dans une zone à 20 sinon lui et moi nous y laissions, la vie aujourd’hui je rappelle ce garagiste qui n’est toujours pas disponible soi-disant pour un décès dans sa famille, je ne sais plus quoi faire je n’ai pas beaucoup de revenu et j’ai besoin d’un véhicule pour aller au travail ! Ce garage est une honte ! Il devrait fermer pour de bons pour éviter de tel (supprimé par l'administrateur)

MULTI CARS négocie le prix indiqué dans l'annonce?

martial59280@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-01

bonjour a tous après avoir acheté une Mercedes c 200 j ai eu de multiple problèmes donc passage de l experts pont arrière mort pas mentionné sur le control technique problème électrique de frein voiture qui freine tous seul n apporte ou qui ma fallu couté un accident sur l autoroute plusieurs fois j ai appelle et on ma dit oui on va vous rappelé aujourd hui le constat et sens appelle de l'exprès voiture avec vise caché control technique n ai pas bon car les défaut devrai être dessus malgré les recommandé de moi l experts q il ne son j aimais allé cherché j
j avais mi un message sur google pour dire que c été une honte
on ma appelé le jour même en me demandant pour dire (supprimé par l'administrateur) me remboursé et si je pouvais retiré mon commentaire
aujourd hui nous somme le premier donc appelle pour mon remboursement et comme dab personne décroche donc comme je l avais dit au téléphone a se monsieur le courrier par au tribunal directement
car la se n ai plus possible je suis très patient

Vivaroutil
Date de l'expérience: 2022-03-15

Véhicule en panne au bout de deux jours
Tjrs pas réparer malgré la garantie 6 mois !!!
Tjrs pas de carte grise ! WW plus valable (4mois)
Si vous les appelez pas ils vous donne pas de nouvelles
ils ont pris l’argent du véhicule et plus de nouvelles pas de carte grise et véhicule en panne depuis 6mois !!!
En clair : Multicars = Catastrophique !!! Sauver -vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-14

Contrôle technique de complaisance , obliger de menacer pour avoir la carte grise … fuyez…

Élie

Bonjour, dites moi c'est quoi leurs objectifs dans cette entreprise pourquoi en arriver aux menaces pour avoir ce qui vous revient de droit ?

albert
Date de l'expérience: 2022-07-05

bonjour , j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot 208 je suis très rassurée et satisfait de mon achat merci au garage MULTI CARS

Mehdi

Svp j’aimerai savoir sils n’ont jamais eu de contentieux avec leur clientèles ? Comment peut on faire pour les contacter ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Il en ont avec moi et apparement beaucoup de clients
Voiture avec contrôle technique magouillés il faut les menacer pour avoir la carte grise ne tient aucunes de ses promesses

Mehdi

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet agence ? Ont ils pour habitude de se comporter de la sorte avec leur clientèle ?

LUSI

SATISFAIT DE NOTRE ACHAT JE CONSEIL CE GARAGE MERCI

tres pro encore une fois

Antonin

Svp j’aimerai savoir si ce garage est vraiment professionel dans leur travail ? Font t'ils dans la réfection des véhicules

Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour fuyez ce garage , voiture avec contrôle technique magouillés et vendeur ne tient pas ses engagement aucunes paroles….

Antonin

Êtes vous a votre premier contact avec MULTI CARS ? Pourquoi n'avez vous pas essayez de vous renseigner sur cet agence avant de solliciter leur service ?

LUSI

SATISFAIT DE NOTRE ACHAT JE CONSEIL CE GARAGE

Cindy

Svp j’aimerai aussi faire les achats a MULTI CARS Vitré néanmoins j’aimerai savoir sils ont un service de livraison au top ?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez MULTI CARS?

Jonquais
Date de l'expérience: 2022-07-02

J'ai vraiment été patiente avec eux sms et appels enregistrés à l'appui
J'ai toutes les preuves comme ça il peut pas nier

Claude

Que comptez vous faire si la plainte déposé au commissariat n’aboutit pas ? Pensez vous vraiment que c'est la solution a votre problème ?

Jonquais Céline
Date de l'expérience: 2022-02-04

J'ai acheté mon véhicule 8000 euros au jour d'aujourd'hui il y a 4000 euros de réparations qu'il a pas fais c'est normal pour vous ?
Je veux qu'il paye pour moi et les autres

KIA SOUL
Date de l'expérience: 2022-06-29

(supprimé par l'administrateur) véhicule qui vient de l'étranger alors qu'il promet l'origine française une carte grise promise sous 15 jours il a fallu le relancer toutes les semaines pendant 4 mois pendant lesquels on ne sait pas si le véhicule payé intégralement nous appartiendra un jour j'ai choisi ce véhicule pour la clim et le régulateur comme la livraison s'est faite en hiver j'ai constaté au bout de 15 jours que la clim ne fonctionne pas promesse du vendeur de faire le nécessaire à la pose des plaques mais n'ayant pas d'atelier le jour venu il m'a dit de le faire dans un garage proche de chez moi et de lui envoyé la facture et pour 360€ plus de nouvelles
je suis conscient d'avoir acheté un véhicule d'occasion avec des coups et des griffes un embrayage fatigué pour lesquels je ne demande rien étant au courant de cet état le jour de l'achat

Manon

donc c'était pas caché que la voiture n'était pas en état parfait ? il s'agit juste de son origine ?

Teo
Date de l'expérience: 2022-06-07

Très pro et sérieux , je recommande ce garage

Melodie

Bonjour,
Est ce qu'il fait les réparations toutes marques ? Merci bien pour votre retour, je voudrais y aller weekend prochain avec mon Peugeot !

Teo
Date de l'expérience: 2022-06-07

Garage pro et sérieux , informe le client également de l’avancement du véhicule

Louise

Est-il spécialisé dans les marques particulières?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-05-31

Garage à l’écoute je vous ferai toujours de la bonne pub vous m’avez sauvée !

Simone

Racontez-nous votre expérience s'il vous plait? Je suis à la recherche de témoignage

Nico

Très professionnel achat d’une c3 véhicule entretenu et révision faite

Simone

Bonsoir, pas de problèmes avec la voiture ? Il a eu combien des kilomètres au compteur ???? Pas de vices cachés ? Merci d'avance

Nico
Date de l'expérience: 2022-05-31

Achat de nos 2 véhicules à ce garages nous sommes très satisfait

milo

et quelles voitures avez-vous achetées ? Êtes-vous satisfait ? Je suis également à la recherche d'une voiture

Daniel
Date de l'expérience: 2022-04-20

Larges de choix de véhicule à prix très attractifs
Je recommande ce (supprimé par l'administrateur)

Rémy
Date de l'expérience: 2022-04-19

Professionnel et à l’écoute un (supprimé par l'administrateur) sérieux

Luck stef
Date de l'expérience: 2022-04-17

Très professionnel aucun souci
Carte grise reçu en temps
Il faut savoir que les carte grise on du retard suite à la préfecture et non au garages

Sabrina

Luc, ok, je suis d'accord avec toi, mais dis moi au niveau de véhicule pas de problèmes ? Merci de ton retour.

Aucun souci mécaniquement
Si vous avez un soucis contacter le (supprimé par l'administrateur) il ferons le nécessaire dès fois il prennent bcp de temps mais à la fin c’est réparer et pris en charge

thibaut

Combien de temps cela peut prendre ? Je ne veux pas laisser ma voiture pendant un mois. merci d'avance :)

Luc

Cela va dépendre de votre soucis au niveau mécanique, en général sa va peut aller très rapide dès qu’il on le véhicule , de toute manières il peuvent même vous prêter un véhicule

thibaut

et la location d'un véhicule est-elle payante ? merci

Sauf que au bout de trois mois, aucune demande en cours pour ma carte grise alors qu'ils avaient soit disant fait le nécessaire...

Depuis juin en attente de paiement de carte grise de leur part, nous somme en conflit judiciaire avec rux

Lucie
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour, avez vous eu une solution par rapport à la carte grise ? Je n'ai pas eu la carte grise. Impossible de faire les démarches. Je ne sais plus quoi faire pour mettre en ordre la situation

Eric tof
Date de l'expérience: 2022-04-16

Achat de notre véhicule très satisfait du (supprimé par l'administrateur) Multi cars je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Inc2426
Date de l'expérience: 2022-03-31

Personnes pas honnêtes. Faut galerer pendant des jours et des mois que ce soit pour des réparations ou pour la carte grise qui a bizarrement pris 1 semaine pour mes parents mais presque 4 mois pour moi avec 4-5 déplacements sur place pour savoir où ça en ai pour qu’on nous dise qu’elle est envoyé en recommandé depuis 1 semaine alors que la date du certificat date de 2 jours. Ils prennent vraiment les gens pour des idiots

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par MULTI CARS?

E.Berjot
Date de l'expérience: 2022-03-22

Mazda 3 achetée en février 2022 conforme à mes attentes , des petits soucis qui vont être réglés par le garage . Beau parc d’occasions , et maison sérieuse

Inco2624
Date de l'expérience: 2022-03-31

Bonjour j’ai eu le même problème que vous j’ai du me déplacer et mon père également je ne sais même pas combien de fois ! J’y suis retourné aujourd’hui bizarrement mon certificat provisoire m’as été donné aujourd’hui elle a été faite le 29/03 hors elle été censée être envoyé par recommandé depuis jeudi. J’ai une des problèmes avec ma sonde lambda qu’on a du faire réparer dans un autre (supprimé par l'administrateur) et qu’il devait régler car ils sont apparemment pas assez compétents pour le faire eux même et nous avons du courir pendant un mois pour qu’il fasse le règlement auprès de ce (supprimé par l'administrateur) car nous il n’était pas malade mais à apparemment eu un problème dans sa famille. j’ai récupérer la voiture avec une roue à moitié détériorée aussi ! Honnêtement ce (supprimé par l'administrateur) est à fuir aucune professionnalisme juste une (supprimé par l'administrateur) ambulante

Date de l'expérience: 2022-03-31

Vente de voiture avec des problèmes mécaniques mais ça ne les dérange apparemment pas puisqu’il le font à 3/4 des clients

E.Berjot
Date de l'expérience: 2022-04-16

Je dois ajouter que depuis le gérant a bien fait la carte grise et s’est engagé à faire les éventuelles réparations . Je dois dire avec toute transparence que l’erreur est humaine et l’important et de réagir dans le bon sens et c’est ce qu il a fait . Je demande à Gowork de supprimer mon commentaire . J’ajoute que le véhicule malgré quelques détails qui seront bientôt réglés , est un très bon véhicule , et que ce (supprimé par l'administrateur) présente de bonnes occasions .

Que voulez-vous savoir sur MULTICAR ?

MULTICAR Questions fréquentes