MULTICLEAN

Évaluation 1.8/5
Blainville-sur-l’Eau
SIREN: 510 876 113 Téléphone: +33 3 83 42 01 86
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis MULTICLEAN

1.8

Comment utiliser MultiClean ?

Que voulez-vous savoir sur MULTICLEAN ?

Cyril.B.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Travailleurs et travailleuses !!!!
Fuyez cette société. A moins que vous soyez prêt à travailler 42 heures par semaine payer 35. Prime de panier oublié sa n'existe pas chez eux.
Le peu d'employés qui travaille là-bas veulent tous partir mais comme ils habitent à côté, ils préfèrent rester.
La chef d'équipe parle au employés comme a des chiens, vos chantiers seront vérifier tous les jours et attention aucun oubli n'est toléré. Bref, j'ai démissionné au bout d'un mois. Mais je ne vais pas en rester là avec eux.

Martin

Bonjour. C'est vraiment décevant de voir une entreprise traiter ses employés de cette façon. Avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations auprès des instances compétentes pour garantir des conditions de travail plus équitables ?

Solène

N'est-ce pas au salarié de dire non aux demandes de travail d'heures supplémentaires non rémunérées ?

Piedrond val
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-09

Beaucoup trop d'heures pas payé au employé. Ménage très moyen. Je regrette.

Armelle

Est-ce par rapports à ces heures non payés que les intervenants négligent leurs tâches d'après vous ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de MULTICLEAN en ce qui concerne leurs services de nettoyage. Les commentaires mentionnent un travail mal fait, des employés qui discutent plutôt que de travailler et des problèmes avec l'employeur. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de MULTICLEAN ?

José santa-maria
Date de l'expérience: 2021-04-30

Pas chère, mais travail mal fait, la femme de ménage laisse de la poussière partout,

Dorian

C'est dommage que vous ayez des expériences aussi négatives. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ?

Elise

Lucie
Date de l'expérience: 2021-01-13

Le travail est mal fait doit on payer?La personne qui nettoie passe son temps à discuter.

Aurélie

C'est la situation ponctuelle ou régulière ? Il faudrait en parler avec cette personne pour trouver une solution

Jeff
Date de l'expérience: 2020-12-26
Enquête

MULTICLEAN devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
MULTICLEAN est une terrible entreprise.
Employeur discount, (supprimé par l'administrateur) fourbe, bonne chance a ceux qui signe un contrat chez multiclean.

Océane

je vois que vous êtes mécontent... et en comparaison avec la concurrence ça fonctionne pire ?

Jeff
Date de l'expérience: 2020-12-26
Enquête

MULTICLEAN devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
MULTICLEAN est une terrible entreprise.

Maxence

Sauf le salaire, il y a des autres aspects négatifs ?

éloïse

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans MULTICLEAN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

samuel

1500 est une telle moyenne, mais à MULTICLEAN ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/agente-de-nettoyage-industriel.

éloïse

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Denis

1500,il ne faut pas rêver, il faut bosser le mois complet pour se salaire,chez multicean c'est impossible

Flavien

1500?

Estelle

Bonjour, l'employé reçoit des augmentations inflationnistes?

Benjamin

Y a-t-il des augmentations de salaire proposées par l'employeur une fois par an ?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MULTICLEAN?

Tonton
Date de l'expérience: 2020-08-14

Entreprise mal honnête, (supprimé par l'administrateur) la direction je n en parle même pas
Je déconseille à tout le monde de travailler cher eux à moins que vous aimez les problèmes

sara
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez MULTICLEAN comme une femme de menage pendant 3 ans. Tout les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Qui plus est, il y a une très bonne ambiance.

Il y a des avantages non salariaux et de la rémunération chez MULTICLEAN? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Multiclean/jobs/Agent-Entretien-1f3557b7ad2b41cc?fccid=646e760456aa3565&vjs=3?

Le salaire chez MULTICLEAN - plus élevés que la moyenne, et beaucoup de bonus.4

Océane

La meilleure évaluation du patron de MULTICLEAN sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MULTICLEAN. L’équipe de MULTICLEAN? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points.

MULTICLEAN et FERANIEL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

MULTICLEAN offre le congé pour raison de santé

Êtes-vous de Toul? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KCRLAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux chez MULTICLEAN.

L'entreprise MULTICLEAN recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

MULTICLEAN Questions fréquentes