MULTI COFFRAGES
Nîmes SIREN: 477997936 SIRET: 47799793600018

Note de l'employeur 1.7/5

Avis MULTI COFFRAGES

J'aimerais savoir que le travail dans la production d'emballages en bois est difficile?
Est-ce que vous savez si MULTI COFFRAGES recherche des employés pour superviser la production d'emballages en bois?

Que voulez-vous savoir sur MULTI COFFRAGES ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SARL ESCUDIER ET VERGER ou MULTI COFFRAGES?
MULTI COFFRAGES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.
Quels types d'emballages en bois produit l'entreprise MULTI COFFRAGES?
Pouvez-vous me dire que l'entreprise MULTI COFFRAGES recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Est-ce que chez SARL Multi-Coffrages les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MULTI COFFRAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le recrutement pour Menuisier dans MULTI COFFRAGES a recommencé.
En MULTI COFFRAGES ils ont actuellement besoin de Menuisier.

Les utilisateurs connaissent-ils MULTI COFFRAGES ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MULTI COFFRAGES ?