MULTI NET

37 RUE DE MACON, 67100 STRASBOURG
SIREN: 830164646 SIRET: 83016464600010 Téléphone: +33 6 65 73 99 42
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MULTI NET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MULTI NET ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI NET ?

Est-ce que MULTI NETcomme MYSTER NET reconnaît cinq ans comme MYSTER NET?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de MULTI NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les temps de nettoyage chez MULTI NET?

Avez-vous entendu parler de COLLEGE SOLIGNAC, situé près de MULTI NET? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pour obtenir la position d'employé de ménage, puis-je envoyer mon CV via poleemploi? Recommandez-vous MULTI NET?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de MULTI NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de MULTI NET est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Les primes trimestrielles dans MULTI NET sont-elles supérieures à celles dans MYSTER NET?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MULTI NET? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce vrai que MULTI NET propose l'assurance automobile? Merci

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur MULTI NET? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

MULTI NET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

Offre N° 155PJQYEmployé / Employée De Ménage - MULTI NET recrute actuellement pour ce poste.

MULTI NET Questions fréquentes