MULTISERVICES SARL

31 ZONE D ACTIVITE LA CHANDELIERE, 38570 GONCELIN
Évaluation 3.3/5

Avis MULTISERVICES SARL

3.3

Quel statut pour une entreprise multiservice ?

Que voulez-vous savoir sur MULTISERVICES SARL ?

Mimilolo1429
Date de l'expérience: 2023-09-05

Super boulot très pro

Margaux

Quant au matériel comment est-il, est-ce tout aussi génial ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi pour un agent de nettoyage chez MULTISERVICES SARL semble exiger des compétences spécifiques. Le candidat doit être autonome, polyvalent, rigoureux, professionnel et discret. Cela montre que l'entreprise attache de l'importance à la qualité du travail et à l'intégrité professionnelle de ses employés. Quelle est la charge de travail pour ce poste? S'agit-il d'un temps plein ou d'un temps partiel ?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Les travaux lesquels ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-12-10

Entreprise honnête et sérieuse

Hervé

Dans quel domaine exercent ils exactement ? quand les contacter

Date de l'expérience: 2022-06-22

Accueil très Sympathique, boulot sérieux et super bien fait ; des prix concurrentiels
Bref l'entreprise et le rapport qualité prix que l'on cherche tant au niveau des pièces détachées que du travail de garagiste Merci à toute l'équipe

après plusieurs services , cela est toujours vrai

Gaston

C'est gentil de nous donner tous ces information!!! est ce que vous avez acheté un voiture d'occasion?

Momo
Date de l'expérience: 2021-06-08

Entreprise pas sérieuse ne rappelle jamais mal reçu les employés son incompétent
Ne conseille pas

Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

MULTISERVICES SARL est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans MULTISERVICES SARL: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Marine
Date de l'expérience: 2021-01-25

Une journée qui commence de 9h a 19h. se communiqué avec des clients, resté à leurs écoute pour pouvoir développé le chiffres d'affaires de l'entreprise Travailler en épique l'aspect le plus difficile est travailler a plus service au même temps l'aspect le plus agréable est se communiqué avec des clients d'origine

Amélie

Comment est le salaire, serai-je satisfait ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs ont donné une évaluation positive de MULTISERVICES SARL, en soulignant l'accueil sympathique, le travail sérieux et les prix concurrentiels. Cependant, il y a aussi une évaluation négative mentionnant un manque de professionnalisme et de rappels de la part de l'entreprise. Quelles sont vos expériences avec MULTISERVICES SARL en ce qui concerne le service clientèle et la compétence des employés ?

A quoi ressemble le processus de recrutement chez MULTISERVICES SARL ?

Est-ce que MULTISERVICES SARL offre des programmes de stage pour les étudiants ?

MULTISERVICES SARL, comme CENTRE RECYCLAGE AUTO, est également impliquée dans l'achat de ferraille?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CENTRE RECYCLAGE AUTO ou en MULTISERVICES SARL?

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

Ils disent que dans MULTISERVICES SARL qui est proche SATMA PPC, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MULTISERVICES SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MULTISERVICES SARL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148QXXDVendeur.se En Point De Vente Multiservices (H/F). C'est peut-être toi?

MULTISERVICES SARL Questions fréquentes