MULTI SERVICES VERTS

ZONE INDUSTRIELLE LA BELLE ALOUETTE, 56120 JOSSELIN
SIREN: 434187258 SIRET: 43418725800034 Téléphone: +33 2 97 75 47 20
Agriculture

Avis MULTI SERVICES VERTS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MULTI SERVICES VERTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI SERVICES VERTS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EURL BERTHELOT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MULTI SERVICES VERTS?

l'exploitation de pépinières forestières fait-elle partie de MULTI SERVICES VERTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ASSOCIATION EXPERTS FORESTIERS BRETONS offre le tapis forestier comme MULTI SERVICES VERTS?

Est-il vrai que MULTI SERVICES VERTS s'occupe de l'exploitation de pépinières forestières?

L'entreprise MULTI SERVICES VERTS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que IMPRIMERIE POISNEUF?

Les employés de MULTI SERVICES VERTS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Vous recherchez des employés pour gérer la forêt?

Je recommande MULTI SERVICES VERTS et le travail en tant que Bûcheron élagueur / Bûcheronne élagueuse! Veuillez noter que l'employeur propose plan epargne

monique

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MULTI SERVICES VERTS? Sont-elles même payés pour ce poste?

françois

Oui, et dans MULTI SERVICES VERTS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

monique

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Josselin, merci

Est-ce que MULTI SERVICES VERTS possède le télécentre? Merci de la réponse

Que doivent savoir les candidats au travail chez MULTI SERVICES VERTS avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

MULTI SERVICES VERTS recrute actuellement un nouveau Conductrice D'engins De Chantier. C'est peut-être toi?

En MULTI SERVICES VERTS ils ont actuellement besoin de Technicienne Forestière.

MULTI SERVICES VERTS Questions fréquentes