MULTICIBLES

13 RUE DES ECOSSAIS, 86000 POITIERS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MULTICIBLES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MULTICIBLES ?

Que voulez-vous savoir sur MULTICIBLES ?

Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez MULTICIBLES ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour. Multicibles, est-ce que ce nom vous dit quelque chose ? J'espère que je pourrais obtenir vos réflexions, vos impressions. Je demande parce que j'ai reçu un offre d'emploi. Avant, je fais un petit research.

Nous attendons de nouvelles actualités sur MULTICIBLES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec MULTICIBLES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que MULTICIBLES le donne, mais je voudrais savoir si MULTICIBLES le donne aussi?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

Le travail dans MULTICIBLES est-il aussi monotone que dans GENERAL CONSULTING?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à MULTICIBLES vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quelles de formation commerciale, vous justifiez impérativement d’une expérience significative de l’animation d’un réseau ou d’une expérience en direction de magasin de type GSB et rattaché au Responsable de Réseau Agricole, vous êtes le représentant de notre groupement auprès de nos adhérents, sur le secteur Nord Est qui vous est attribué ; ainsi, vous assurez l’interface entre le groupe COFAQ et ses adhérents, avec un rôle d’animation et de conseil auprès des équipes, de plus, vous participez activement au développement du réseau, par des actions de prospection ; vous êtes ensuite chargé d’accompagner l’intégration des nouveaux adhérents, sur un secteur correspondant au 1/3 Nord de la France, vous assurez l’animation de réunions thématiques en région et favorisez les échanges de bonnes pratiques, vous réalisez un reporting régulier de votre activité à votre direction liées au poste de animateur occupent-elles une place prééminente dans MULTICIBLES ?

L'entreprise recherche des personnes qui répondent aux exigences suivantes par exemple: de formation supérieure, vous êtes aguerri à la conduite de projet et au management de services et, idéalement, vous connaissez les enjeux liés aux politiques de prévention et de gestion des déchets lors du recrutement

Bonjour a tous, vous saviez que le recrutement est ouvert à directeur. Appliquez svp!

Salut. Combien on peut gagner en tant qu' ingenieur dans l'entreprise MULTICIBLES à Poitiers?

juliette

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MULTICIBLES?

Devez-vous connaître excel pour pouvoir travailler comme consultant?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MULTICIBLES?

MULTICIBLES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure en systèmes électriques en industrie, Technicien / Technicienne de contrôle en électrotechnique, ASSISTANT DE GESTION ET STATISTIQUES F/H (A négocier)

J'étais dans l'entreprise MULTICIBLES hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un technicien.

Chargé D Études MOA - Comptabilité F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MULTICIBLES.

MULTICIBLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

MULTICIBLES Questions fréquentes